-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(63) Puy-de-Dôme
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
BTS Gestion d'Entreprise (63) Puy-de-Dôme
- BTS
- Clermont Ferrand
- 2 Ans
- Stage
...• Culture générale et expression • Langue vivante I • Management d’entreprise • Economie • Droit • Ateliers métiers • Information • Aide... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de manager, Leadership management, Gestion de projet...
- BTS
- Dumaniant
- 2 Ans
..., Politiques Agricoles, Développement Local Domaine 4 téchniques, scientifiques et gestion (755h): Comtabilité, Gestion, Droit Rural, Fiscalité, Fillières...
- BTS
- Chamaliières
- Dates au choix
- 2 Ans
...Optimisation des processus administratifs Supports opérationnel aux membres de l’entité Gestion des dossier en responsabilité Amélioration continue... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de projet, Diagnostic d'entreprise, Gestion administrative...
- BTS
- Clermont Ferrand
- Septembre
- 2 Ans
- Stage
...L’assistant(e) de gestion est un collaborateur administratif polyvalent en contact direct avec le dirigeant ou un responsable de service. Il peut intervenir aussi bien sur les questions administratives, comptables, que dans le domaine commercial principalement au sein de PME de 5 à 50 salariés... Apprenez-en plus à propos de: Assistant comptable, Culture générale, Prévention de risques...
- BTS
- Chamaliières
- Dates au choix
- 2 Ans
... des opérations avec les clients et les fournisseurs de la PME Participer à la gestion des risques Conduite d’une veille Participation à la mise en place... Apprenez-en plus à propos de: Développement commercial, Administration des ventes, Gestion administrative...
Plus de formations similaires en ligne et à distance
-
Je recommande ce bts et cette école vous ne serez pas déçu .
← | →
-
Très bon accompagnement, réactivité et disponibilité de toutes les équipes.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
...Avec le BTS Assistant(e) Manager, vous serez en mesure d'acquérir les compétences pour assister un manager d’entreprise et exercer les nombreuses missions inhérentes à cette fonction.... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne et externe, Organisation administrative, Adjoint administratif...
...Avec le BTS Assistant(e) Manager, vous serez en mesure d'acquérir les compétences pour assister un manager d’entreprise et exercer les nombreuses missions inhérentes à cette fonction.... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne et externe, Organisation administrative, Adjoint administratif...
-
Je recommande ce bts et cette école vous ne serez pas déçu .
← | → voir tout
-
Très bon accompagnement, réactivité et disponibilité de toutes les équipes.
← | → voir tout
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | →
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | →
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
...Le BTS Gestion de la PME que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir toutes les connaissances pour devenir assistant de gestion. Vous apprendrez tout de l’organisation des missions, des tâches d’administration, de comptabilité, de gestion commerciale ou relationnelle. Vous acquerrez de solides... Apprenez-en plus à propos de: Communication globale, Management des entreprises, Gestion des compétences...
...Le BTS Gestion de la PME que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir toutes les connaissances pour devenir assistant de gestion. Vous apprendrez tout de l’organisation des missions, des tâches d’administration, de comptabilité, de gestion commerciale ou relationnelle. Vous acquerrez de solides... Apprenez-en plus à propos de: Communication globale, Management des entreprises, Gestion des compétences...
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | → voir tout
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | → voir tout
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | → voir tout
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre