-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(95) Val-d'Oise
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
BTS Gestion d'Entreprise (95) Val-d'Oise
- BTS
- Cergy
- Septembre
- 2 Ans
...Le BTS Assistant de Gestion PME/PMI répond aux nouvelles exigences des entreprises. Il a pour but de former des collaborateurs proches des dirigeants, capables d’assurer des fonctions polyvalentes dans les domaines : commercial, administratif et comptable. Le titulaire du BTS Assistant de Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de risques, Assistant de gestion, Négociation et relation client...
- BTS
- Osny
- 2 Ans
.... Une approche méthodologique des techniques de commercialisation. Des connaissances spécifiques dans les domaines de la gestion, des techniques financières, comptables et managériales. La formation s'efforcera également de développer les capacités du jeune nécessaires à sa réussite dans l'exercice de son métier...
- BTS
- Enghien Les Bains
- 2 Ans
...Objectifs: Cette formation a pour objet de préparer à la fonction de collaborateur d'un directeur d'entreprise ou de service. Le titulaire du duplôme devra être en mesure d'assurer l'interface entre l'entreprise et son environnement. Destinataires: Être âgé de moins de 26 ans...
- BTS
- Cergy
- Dates au choix
- 2 Ans
...Enseignement général : Culture générale et expression française Anglais Economie générale/ d’entreprise et droit civil/des affaires/social... Apprenez-en plus à propos de: Culture générale, Gestion fiscale, Mathématiques appliquées...
- BTS
- Cergy
- Septembre
- 2 Ans
... - L’individu au travail - Les structures et les organisations - Le contrat, support de l’activité de l’entreprise - l’immateriel dans les relations economiques... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Secrétaire administratif...
Plus de formations similaires en ligne et à distance
-
Je recommande ce bts et cette école vous ne serez pas déçu .
← | →
-
Très bon accompagnement, réactivité et disponibilité de toutes les équipes.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
...Avec le BTS Assistant(e) Manager, vous serez en mesure d'acquérir les compétences pour assister un manager d’entreprise et exercer les nombreuses missions inhérentes à cette fonction.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de projets spécifiques, Assistant chef de projet, Prise de notes...
...Avec le BTS Assistant(e) Manager, vous serez en mesure d'acquérir les compétences pour assister un manager d’entreprise et exercer les nombreuses missions inhérentes à cette fonction.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de projets spécifiques, Assistant chef de projet, Prise de notes...
-
Je recommande ce bts et cette école vous ne serez pas déçu .
← | → voir tout
-
Très bon accompagnement, réactivité et disponibilité de toutes les équipes.
← | → voir tout
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | →
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | →
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
...Le BTS Gestion de la PME que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir toutes les connaissances pour devenir assistant de gestion. Vous apprendrez tout de l’organisation des missions, des tâches d’administration, de comptabilité, de gestion commerciale ou relationnelle. Vous acquerrez de solides... Apprenez-en plus à propos de: Expression orale, Langue vivante, Culture générale...
...Le BTS Gestion de la PME que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir toutes les connaissances pour devenir assistant de gestion. Vous apprendrez tout de l’organisation des missions, des tâches d’administration, de comptabilité, de gestion commerciale ou relationnelle. Vous acquerrez de solides... Apprenez-en plus à propos de: Expression orale, Langue vivante, Culture générale...
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | → voir tout
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | → voir tout
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | → voir tout
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre