Vous commencez votre carrière en Architecture? Cela pourrait paraître très lointain! Mais attention! Sans vous rendre compte,  vous devrez entamer la dernière ligne droite pour préparer votre présentation de thèse pour devenir architecte.

Après tant d’efforts et sans vraiment vous apercevoir l’année est arrivé et vous devrez prouver ce que vous êtes faits. En espace d’une présentation de 15 minutes, le jury déterminera si vous avez les compétences et les aptitudes nécessaires pour faire partie de l’Ordre d’Architectes.

En fait, votre projet SE doit être aussi global, complet et synthétique que possible. Vous devrez expliquer la complexité de chaque décision prise basée sur des exemples concrets et appuyez à travers des dessins et maquettes chacune de vous idées.

British Architecture & Design Summer Course
Arts University Bournemouth Summer Courses
2543 €
Voir plus
Master in Urban Vision & Architectural Design
Domus Academy
16990 €
Voir plus

La présentation de la thèse doit être l’exemple de la pensée acquise expérimentée accumulée des années de cette carrière et l’expression de votre propre vision d’architecte.

Voici les 5 albums cours de courtes durée qui vous aideront à réussir dans la présentation finale :

N’oubliez pas qu’un projet architectural est un processus et un suivi des idées, une accumulation de couches et pas un processus linéaire.

Le secret est basée bien sûr dans le savoir-faire, mais encore plus le faire savoir !

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *