Etudier un Master à l’étranger est une occasion en or qui vous permettras d’élargir vos horizons. Un excellent moyen d’apprendre une nouvelle culture, de perfectionner une langue et d’avoir une expérience inoubliable.

La numérisation nous donne aujourd’hui la possibilité de réaliser une formation en ligne dans n’importe quelle université du monde. Il est de plus en plus courant que les universités offrent des Masters et formations en ligne, un modèle permettant plus de flexibilité.

De ce fait, des étudiants de n’importe quel pays peuvent s’inscrire à l’école de leur choix. Une option très avantageuse pour les étudiants souhaitant obtenir un diplôme international.

Les options sont infinies. Par conséquent, Emagister a sélectionné certaines universités pour vous aider à décider:

Externado (Colombie). C’est une université privée de Bogotá, fondée en 1886. Elle se distingue surtout dans les sciences sociales et les sciences économiques.

Montrer (Mexique). Ce centre de Morelia a commencé étant un institut très petit et a peu à peu élargi son offre éducative. Actuellement, il a 19 diplômes et deux diplômes de troisième cycle.

Université de Middlesex (Royaume-Uni). L’Université de Londres avec 140 ans de voyage. Le gouvernement britannique est récompensé comme un centre d’excellence. 91% de leurs étudiants trouvent un emploi 6 mois après l’obtention de leur diplôme ou avant.

Institut technologique de Buenos Aires (Argentine). Cette université privée fondée en 1959 possède un Master reconnu en énergie et environnement, gestion de l’environnement.

Université Blas Pascal (Argentine). Est réputé pour les cours en modalité mixte. Les masters en ligne sont conçus pour les étudiants argentins ou étrangers.

Christian University (États-Unis). C’est un centre chrétien privé situé à Oklahoma. Il a été fondé en 1953. Il propose des programmes d’études en face à face et à distance.

London School of Design and Marketing (Royaume-Uni). Université privée à Londres. Il enseigne en ligne des diplômes de maîtrise en anglais, espagnol et portugais.

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *