Batman, Superman, Wonder Woman, Captain America et The Green Lantern font-ils partie de votre enfance ? Donc, probablement votre librairie personnelle est remplie de bandse dessinées !

Si vous êtes fan de science-fiction, un gamer, ou un cinéphile et passionné du manga. Vous serez heureux de savoir que vous pouvez devenir un illustrateur de bande dessinée !

Les bandes dessinées entrent au 19ème siècle dans la culture pop et deviens une source d’amusement et de divertissement pour enfants et adultes. La bande dessinée, et l’industrie graphiques de manga, anime et de bandes dessinées demandent de grands artistes !

Création et Gestion de Projets Multimédia
Iut D'evry. Val D'essonne
Prix sur demande
Voir plus
Graphics Design and Desktop Publishing
International Career Institute
1106 €
Voir plus

Trouvez les conseils et les compétences nécessaires pour devenir un illustrateur de bande dessinée !

  • Création littéraire : apprendre à écrire avec créativité et exprimer ses sentiments, pensées ou émotions vous donneras une facilité lors de la création d’histoires.  Apprenez à écrire de façon créative, non fiction et plus encore. Ce sera le moyen idéal pour explorer et créer de nouveaux personnages pour vos histoires!
  • Illustration 3D : vous donneras de compétences sur les techniques de conception, scénarisation et le récit de caractère, animation traditionnelle et numérique.
  • Gestion des couleurs : Apprendre sur la combinaison de couleurs et savoir utiliser les palettes de couleurs sera un atout lors du choix de colorer vos bandes dessinées.

Réaliser vos rêves et à libérer votre créativité! Trouvez dans Emagister la bonne formation pour démarrer votre carrière!

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *