-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
Où
-
Type d'études
-
+ Filtres
Master Gestion de PME
- Master
- Casablanca (Maroc)
- Dates au choix
- 3 Semestres
... et Finance en environnement international propose une spécialisation de haut niveau dans les domaines de l'audit, du Contrôle de gestion et de la Finance... Apprenez-en plus à propos de: Gestion portuaire, Gestion planning, Gestion de PME...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | →
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | →
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
...Le BTS Gestion de la PME que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir toutes les connaissances pour devenir assistant de gestion. Vous apprendrez tout de l’organisation des missions, des tâches d’administration, de comptabilité, de gestion commerciale ou relationnelle. Vous acquerrez de solides... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des risques, Planification des activités, Développement des ressources humaines...
...Le BTS Gestion de la PME que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir toutes les connaissances pour devenir assistant de gestion. Vous apprendrez tout de l’organisation des missions, des tâches d’administration, de comptabilité, de gestion commerciale ou relationnelle. Vous acquerrez de solides... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des risques, Planification des activités, Développement des ressources humaines...
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | → voir tout
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | → voir tout
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | → voir tout
-
Je suis tres motivé par cette formation car elle va realiser mon projet professionnel . Donc, je la conseille bien pour toute personne inteŕressée par le management . En plus , l' encourageant est que son tarif est bien reduit .
← | →
-
C'est bon comme filière, mais chère pour moi
← | →
-
INEAD m'a permis d'atteindre mes objectifs. J'ai particulièrement apprécié la mentalité et l'état d'esprit des responsables qui ont été à l'écoute des situations difficiles que j'ai dû traverser.
← | →
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
...Vous souhaitez travailler en PME et allier management et gestion à vos taches professionnelles ? INEAD vous propose une formation d’un an qui vous permettra de passer un DEES Européen (diplôme européen validé par l’IACBE) en Management et Gestion des PME. Cette formation à distance vous permettra... Apprenez-en plus à propos de: Conception d'un plan marketing opérationnel, Gestion stratégique, Ressources humaines...
...Vous souhaitez travailler en PME et allier management et gestion à vos taches professionnelles ? INEAD vous propose une formation d’un an qui vous permettra de passer un DEES Européen (diplôme européen validé par l’IACBE) en Management et Gestion des PME. Cette formation à distance vous permettra... Apprenez-en plus à propos de: Conception d'un plan marketing opérationnel, Gestion stratégique, Ressources humaines...
-
Je suis tres motivé par cette formation car elle va realiser mon projet professionnel . Donc, je la conseille bien pour toute personne inteŕressée par le management . En plus , l' encourageant est que son tarif est bien reduit .
← | → voir tout
-
C'est bon comme filière, mais chère pour moi
← | → voir tout
-
INEAD m'a permis d'atteindre mes objectifs. J'ai particulièrement apprécié la mentalité et l'état d'esprit des responsables qui ont été à l'écoute des situations difficiles que j'ai dû traverser.
← | → voir tout
- Formation
- Tours
... Participer à la gestion des risques de la PME Gérer le personnel et contribuer à la GRH de la PME Soutenir le fonctionnement et le développement de la PME... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | →
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | →
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | →
- BTS
- Orleans
- Dates au choix
- 2 Ans
...L'apprenti BTS Assistant Gestion (AG) : Gère les relations clients : Recherche des clients et contacts, administre les ventes, maintient et développe la relation avec la clientèle Gère les relations fournisseurs : recherche et choisit des fournisseurs, passe des commandes de biens et services... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'entreprise, Gestion de PME, Assistant de gestion...
...L'apprenti BTS Assistant Gestion (AG) : Gère les relations clients : Recherche des clients et contacts, administre les ventes, maintient et développe la relation avec la clientèle Gère les relations fournisseurs : recherche et choisit des fournisseurs, passe des commandes de biens et services... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'entreprise, Gestion de PME, Assistant de gestion...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | → voir tout
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | → voir tout
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | → voir tout
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...BTS ASSISTANT DE GESTION PME PMI Proposé par le GRETA du Val d'Allier (Issoire, Brioude, Brassac) Objectifs Préparer le BTS Assistant de Gestion des PME PMI concerné Tout public Salariés en CIF, Contrat de professionnalisation Durée de la formation 1 050 à 1 200 heures en centre et 9 à 12 semaines... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME...
- Formation
- En ligne
...Grâce à cette formation vous pourrez ajouter des compétences à votre curricuvlum. Voici les [OBJECTIFS :1-Obtenir le BTS AG PME/PMI, diplôme de niveau III. 2- Acquérir les compétences pour exercer une mission à forte polyvalence, à dominante administrative et comportant deux types d'activités... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de PME, Assistant de formation...
- BTS
- En semi-présentiel à Salon De Provence
- 05 sept. 2024
- 24 Mois
...Objectifs: Cette formation permet au jeune d'être opérationnel en entreprise sur un ensemble de thèmes: Assistant de Gestion Administratif: gestion de stocks, commandes et livraisons, personnel, production. Assistant de Gestion Commercial: suivi clients, gestion de fichiers, études de marché... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Courrier électronique, Assistant de gestion...
- BTS
- Montpellier
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
...Contrairement à ce que son nom peut laisser penser, le BTS Assistant de Gestion (BTS AG PME-PMI) n’est pas un BTS comptable, mais bien une formation polyvalente de collaborateur de chef d’entreprise. Dans les PME-PMI, les fonctions administratives, commerciales et comptables ne sont pas exercées... Apprenez-en plus à propos de: Chef d'entreprise, Chef de département, Gestion de risques...
- BTS
- Cergy
- Septembre
- 2 Ans
...Le BTS Assistant de Gestion PME/PMI répond aux nouvelles exigences des entreprises. Il a pour but de former des collaborateurs proches des dirigeants, capables d’assurer des fonctions polyvalentes dans les domaines : commercial, administratif et comptable. Le titulaire du BTS Assistant de Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Négociation et relation client, Gestion de PME...
- BTS
- Lyon
- Dates au choix
...Objectif Préparation au BTS Assistant de Gestion en PME-PMI Etre capable dassister un dirigeant de PME/PMI dans les diverses fonctions de l'entreprise : administratives, comptables et commerciales... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME, Assistant de gestion...
- Formation
- Toulouse
...Se former avec le réseau des GRETA de l’académie de Toulouse c'est: - être assuré d'un engagement sur la qualité des prestations - pouvoir suivre une formation... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Reims
- Dates au choix
...Intitulé complet: BTS Assistant de gestion PME/PMI Niveau d'entrée : Niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique) Niveau de sortie : Niveau III (BTS, DUT, DEUG) A quoi prépare cette formation ? Préparer les épreuves du diplôme d'état bts assistant de gestion pme pmi. Possibilité... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion...
- Formation
- Amiens
- Dates au choix
... : – Formation en alternance (Contrat de professionnalisation) – Formation continue avec périodes de stage en entreprise Moyens pédagogiques : Document pédagogique, étude de cas, jeux de rôle, travaux pratiques Durée : Nous consulter Dates : Nous consulter Validation : BTS Assistant de Gestion PME-PMI de niveau III Lieux... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Assistant de gestion, Gestion de PME...
- BTS
- Evry
- Dates au choix
- 2 Ans
...OBJECTIF_FORMATION Apprendre à exercer du soutien au chef d’entreprise dans : > la mise en place de projets, > la gestion des ressources humaines, > la gestion matérielle et financière, > la pérennisation de l’entreprise, > des activités de veille, de suivi et d’alerte. Au sein : PME / PMI... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME, Assistant de gestion...
- BTS
- Beziers
...Niveau d'entrée : Niveau IV (Bac) Niveau de sortie : Prérequis : BAC ou niveau BAC exigé Reconnaissance en fin de formation : BTS Assistant de gestion PME/PMI... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion, Gestion de PME...
- Formation
- Le Puy En Velay
- Dates au choix
...BTS ASSISTANT DE GESTION PME PMI Proposé par le GRETA du Velay (Le Puy, Monistrol, Yssingeaux) Objectifs Préparer le BTS Assistant de Gestion PME PMI Public concerné: Contrat de professionnalisation Salariés en CIF CDI ou CDD Durée de la formation 1 100 à 1 200 heures en centre pour les contrats... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Assistant de formation...
- BTS
- Colmar
- Dates au choix
...Objectifs de l'action : Permettre l'obtention d'un diplome bac +2 BTS Assistant de ges¬ tión PME-PMI reconnu sur le marché de l'emploi et le développement de compétences en adéquation avec les exigences professionnelles. Objectifs pédagogiques : Etre capable de ► participer á la gestión... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion, Gestion de PME...
- BTS
- Remiremont
...L'assistant de gestion doit avoir une perception globale de l'activité de l'entreprise Sa mission- caractérisée par une forte polyvalence à dominante administrative- comporte des activités de soutien et de support au chef d'entreprise ou au cadre dirigeant Il doit être en capacité : de participer... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME, Assistant de gestion...
- BTS
- Lillers
- Dates au choix
... avec les clients et les fournisseurs Communication Organisation et gestion des PME Analyse du système informatique Projet de développement de la PME... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre