7

Licence Direction et Gestion (53) Mayenne

Ordonner par
VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Direction et Gestion
  • En présentiel dans (53) Mayenne
OÙ ÉTUDIER
France 593
(53) Mayenne 7
Ville
MÉTHODOLOGIE
  • Tous 7
  • Online/à distance 0
  • En présentiel 7
  • En semi-présentiel 0
  • En intra entreprise 0
TYPE DE FORMATION
  • Tous 46
  • Formation 38
  • Ens. supérieur 8
THÉMATIQUE
  • BTS
  • Laval
  • 2 Ans

...Objectifs: L'assistant de Gestion PME-PMI est le collaborateur du dirigeant de petite ou moyenne entreprise. Il est chargé d'assurer les fonctions administratives, comptables et commerciales. Conseiller du chef d'entreprise, il contribue à l'amélioration de l'organisation, de l'efficacité... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion...


1602 
HT
Ajouter au comparateur
  • Bachelor
  • Laval
    et dans un autre établissement.
  • 3 Ans

...Objectifs: Emplois: . Adjoint de Manager Assistant comptable Chargé(e) de gestion administrative. Consultant junior en organisation au sein de PME . ;Perspectives d'évolution . Manager de centre de profits. Chargé d'affaires administratives et financières. Destinataires: Vous souhaitez . Exercer... Apprenez-en plus à propos de: Communication de direction, Organisation de pme, Communication interne...


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • DEES
  • Laval
  • 1 An

... administrative et financière · Chargé(e) de gestion administrative · Responsable administratif et financier adjoint au sein de grandes organisations…... Apprenez-en plus à propos de: Opérations de pme, Organisation de pme...


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • BTS
  • Laval
    et dans un autre établissement.
  • 2 Ans

...: établissement des factures, paies et relations banques. Commerce international, contact logistique. Destinataires: Amabilité, autonomie, clarté d'esprit, conscience professionnelle, discrétion. Bonne culture générale, faculté d'adaptation, gestion des contraintes de temps. Aptitude à analyser les besoins, sens... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du changement, Outils de gestion, Compétences de gestion...


3600 
TTC
Ajouter au comparateur
  • BTS
  • Laval
    et dans un autre établissement.
  • 2 Ans

...Objectifs: Domaine et compétence: Le titulaire du BTS management des Unités Commerciales a pour perspective de prendre la responsabilité de tout ou partie d'une Unité Commerciale. Ses quatre missions principales sont: Management de l'unité commerciale . Gestion de la relation client. . Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Création et gestion d'équipes, Communication interne, Direction commerciale...


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • BTS
  • Laval
    et dans un autre établissement.
  • 2 Ans

... aimez : L'organisation et la gestion Les relations humaines La rigueur... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne, Outils de gestion, Stratégie des ressources humaines...


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Bachelor
  • Laval
    et dans un autre établissement.
  • 3 Ans

...Objectifs: Emplois: Adjoint de Manager. Adjoint de direction. Consultant junior en organisation au sein de PME. Chargé de projet Perspectives d'évolution. Directeur de service. Manager de Business Unit. Directeur de projet. Destinataires: Vous souhaitez . Exercer un métier à responsabilités... Apprenez-en plus à propos de: Chef d'entreprise, Création et gestion d'équipes, Communication interne...


4200 
TTC
Ajouter au comparateur