Trouver Et Fideliser Des Clients par Une Communication Performante
Formation
A distance
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Description
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Typologie
Atelier intensif
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Niveau
Niveau avancé
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Méthodologie
A distance
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Durée
2 Jours
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Dates de début
Dates au choix
Objectifs: Savoir construire une politique de communication performante qui permette d'attirer et de fidéliser ses clients. Destinataires: Responsable d'entreprise, responsable de la communication ou du marketing, créateur d'entreprise
Précisions importantes
CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)
DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 13 ans.
Les matières
- Responsable de département
- Fidélisation
- Relations publiques
- Communication orale
- Réseaux sociaux
- Relation client
- Communication
- Gestion de la relation client
- Fidélisation client
- Performance
Professeurs
Jean-Michel ZAMORE
Directeur
Docteur en Economie Qualiticien Formations dispensées par l'AFNOR
Le programme
- Les spécificités des relations publiques
- L’élaboration d’une opération de relations publiques
- La définition des objectifs
- Le choix des messages et des supports
- La mise en œuvre et l’évaluation
- Gérer une communication intégrée : le processus, l’élaboration d’une action de communication (cible, objectifs, message, canaux, budget)
- Construire un dossier de presse adapté
- Attirer et fidéliser de nouveaux clients par les réseaux sociaux et notamment Viadeo
Informations complémentaires
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