Trouver Et Fideliser Des Clients par Une Communication Performante

Formation

A distance

1 001 - 2 000 €

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Description

  • Typologie

    Atelier intensif

  • Niveau

    Niveau avancé

  • Méthodologie

    A distance

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Comprendre les exigences des clients et y répondre

Objectifs: Savoir construire une politique de communication performante qui permette d'attirer et de fidéliser ses clients. Destinataires: Responsable d'entreprise, responsable de la communication ou du marketing, créateur d'entreprise

Précisions importantes

CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)

DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)

Les sites et dates disponibles

Lieu

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Date de début

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Les Avis

Les exploits du centre

2016
2015

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 13 ans.

Les matières

  • Responsable de département
  • Fidélisation
  • Relations publiques
  • Communication orale
  • Réseaux sociaux
  • Relation client
  • Communication
  • Gestion de la relation client
  • Fidélisation client
  • Performance

Professeurs

Jean-Michel ZAMORE

Jean-Michel ZAMORE

Directeur

Docteur en Economie Qualiticien Formations dispensées par l'AFNOR

Le programme

  • Les spécificités des relations publiques
  • L’élaboration d’une opération de relations publiques
  • La définition des objectifs
  • Le choix des messages et des supports
  • La mise en œuvre et l’évaluation
  • Gérer une communication intégrée : le processus, l’élaboration d’une action de communication (cible, objectifs, message, canaux, budget)
  • Construire un dossier de presse adapté
  • Attirer et fidéliser de nouveaux clients par les réseaux sociaux et notamment Viadeo

Informations complémentaires

Vous bénéficiez d'un accompagnement personnalisé de 2 mois à l'issue de cette formation

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