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Réussir l'accueil du public

Formation

À Valence ()

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Description

  • Typologie

    Formation

Objectifs Développer sa qualité d’accueil en face à face, repenser sa pratique et ses habitudes. Définir les composantes de la satisfaction client. Mettre en œuvre une organisation tournée vers le public en toute circonstance.

À propos de cette formation

Pré-requis Cette formation s'adresse aux personnes ayant une mission d'accueil dans une structure recevant du public

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Les Avis

Les matières

  • Accueil
  • SA

Le programme

Contenu

Les attentes et la diversité des publics. Diagnostic de « son accueil en face à face ». Les critères de qualité : au niveau organisationnel (espace, lieu d’attente, gestion de l’attente, procédures et outils) et au niveau relationnel («look», comportements et attitudes, interventions verbales et non verbales). La communication appliquée à l'accueil : empathie, écoute active, questionnement, reformulation, prise en charge, transmission d'informations, conclusion. La gestion des situations difficiles : adaptation de son comportement et de son intervention.

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