Formation indisponible à l'heure actuelle
Formation plan média
Formation
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Méthodologie
En ligne
La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d'apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d'animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.
Les Avis
Les matières
- Plan de formation
Le programme
- Histoire, chiffres clés et tendances
- Les régies publicitaires : intégrées, indépendantes, autonomes
- Les différents médias : Presse payante, gratuite, régionale, hebdomadaire régionale, d'annonces, affichage grand format, mobilier urbain, affichage transport, médias tactiques, radio, TV, cinéma, Internet, téléphone mobile.
- Avantages et inconvénients de chaque média
- Rédiger un brief efficient pour son service communication et/ou une agence
- Concevoir une combinaison optimale (périodes, durées, formats, pression concentrée ou étalée)
- Calculer le retour sur investissement, mettre en place des indicateurs et mesurer les retombées
- Les formats : types, performances et coûts (bannières, liens promotionnels et mots-clés)
- Les opérateurs les plus adaptés à vos enjeux
- Google+, Facebook : calibrer sa campagne, rédiger une annonce, ajuster en temps réel
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Formation plan média