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Formation numérique et développement commercial
Formation
En Ligne
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Description
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Typologie
Formation
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Méthodologie
En ligne
La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d'apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d'animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.
Les Avis
Les matières
- Commercial
Le programme
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Cartographie des éléments et des usages numériques
- Maîtriser les différences entre digital et numérique ?
- Limpact du collaboratif dans lorganisation de lentreprise
- Comment définir un processus métier et le formaliser ?
- Comment distinguer les données structurées et non structurées ?
- Communiquer ou collaborer, forces et faiblesse, comment choisir ?
- Quel rôle de linformatique dans la gestion des processus et données ?
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Les nouveaux contextes
- Un nouveau réseau étendu : le réseau internet, ses objets et expressions
- La nécessaire approche systémique de lentreprise imposée par les réseaux
- Lentreprise étendue : comprendre les déclinaisons sociales et techniques
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Améliorer la productivité commerciale dans lorganisation
- Comment poser le parcours de linformation commerciale ?
- Les outils du diagnostic : Comment localiser les pertes de productivité et qualité dans la circulation des informations commerciales ?
- Comprendre et maîtriser la méthode cardinale pour organiser les améliorations prioritaires
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Présentation des outils numériques disponibles immédiatement
- Comment caractériser les outils numériques
- Du logiciel au cloud
- De lachat à lusage
- Les atouts, les risques, les leviers
- Le rôle du Cloud
- Présentation des principaux outils
- Les points clés à surveiller
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Cartographier les acteurs qui interviennent sur le parcours commercial
- Identifier les métiers actuels et les acteurs qui interagissent sur le parcours commercial
- Comprendre les typologies dinteractions nouvelles proposées par les usages numériques
- Chasser limplicite pour maintenir une organisation apprenante
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Formaliser les 3 cercles de laccélération
- Organiser lintelligence collective en Impliquant les collaborateurs dans le partage des données non structurées
- Sappuyer sur les partenaires commerciaux dans le processus daccélération
- Exploiter lintelligence des clients
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Les nouveaux usages numériques pour accélérer le modèle daffaires
- La stratégie freemium
- Léconomie collaborative
- Léconomie circulaire
- Léconomie de la connaissance
- Les modèles daffaires partagés
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Conclusion
- Devenir une entreprise social Switching
- Limportance de limmatériel
- Les nouveaux indicateurs de performance
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