Commercial Intermédiaire : Prospection sur les Réseaux sociaux

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Utiliser les réseaux sociaux pour rospecter

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À propos de cette formation

Utiliser les réseaux sociaux pour rospecter

Commerciaux - Cadres commercials - Assistants commerciaux

Avoir les connaissances de bases du domaine commercial - savoir utiliser Internet et avoir des comptes actifs sur les réseaux sociaux professionnels

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Les Avis

Les matières

  • SA
  • Commercial
  • Réseaux sociaux

Le programme

- Introduction Historique, utilisation Rappel des principaux réseaux sociaux - Découvrir les réseaux sociaux professionnels Présentation des réseaux sociaux professionnels Principes de fonctionnement Création de fiche individuelle Préparer sa recherche de prospect Importance de certains champs pour la recherche - Prospecter sur les réseaux sociaux professionnels : Linkedin Créer/gérer son profil en ligne Rechercher des décideurs sur les réseaux sociaux pro Les recommandations Les personnes qui ont consulté son profil Atelier : Cas pratique de prospection sur Linkedin - Utiliser les réseaux sociaux pros avant de lancer une campagne de prospection Chercher des contacts dans les entreprises ciblées par sa prospection Prendre des renseignements sur l'entreprise Poser des questions auprès de personnes de l'entreprise Capitaliser les informations recensées - Utiliser Twitter pour sa prospection Présentation de Twitter Remplir son profil Cibler les comptes d'entreprises Mettre en avant son expertise Prospecter sur Twitter - Méthodologie Définir sa cible Définir son message Choisir ses réseaux Lancer sa recherche de décideurs Prospecter Evaluer les retours Atelier : créer des scénarios de prospection sur plusieurs cibles -

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