NRC Négociation et Relation Client alternance

4.5
4 avis
  • A Carrel, les cours sont très structurés…on nous met en situation, il y a des jeux de rôle..
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  • A Carrel, les formateurs sont très ouverts, il y a une réelle liberté d’expression !
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  • Carrel nous permet d’évoluer, de nous affirmer, de prendre confiance en nous…
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Formation

À Lyon et ses Agglomerations

Prix sur demande

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Lyon et ses agglomerations

Profil des candidats
La formation est accessible à tout jeune titulaire d’un baccalauréat.

Admission
Cliquez directement sur l'onglet "Aller à l'inscription" ci-contre. Coût
Frais de scolarité : 1430 euros par an.
Le règlement peut être prélevé en 8 mensualités. L’établissement est habilité à recevoir les élèves boursiers.
Taux de réussite : 2014 : 85,71 %
2015 : 87 %

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Lyon et ses Agglomerations ((69) Rhône)
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Les Avis

4.5
excellent
  • A Carrel, les cours sont très structurés…on nous met en situation, il y a des jeux de rôle..
    |
  • A Carrel, les formateurs sont très ouverts, il y a une réelle liberté d’expression !
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  • Carrel nous permet d’évoluer, de nous affirmer, de prendre confiance en nous…
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100%
4.5
excellent

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

Ancien élève

4.5
03/03/2015
Les points forts: A Carrel, les cours sont très structurés…on nous met en situation, il y a des jeux de rôle..
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Ancien élève

4.5
03/03/2015
Les points forts: A Carrel, les formateurs sont très ouverts, il y a une réelle liberté d’expression !
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Ancien élève

4.5
03/03/2015
Les points forts: Carrel nous permet d’évoluer, de nous affirmer, de prendre confiance en nous…
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Ancien élève

4.5
03/03/2015
Les points forts: Les professeurs à Carrel nous impliquent énormément, ça leur paraît normal…
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Les matières

  • Négociation et relation client
  • Négociation
  • Relation client

Le programme

Détail de la formation

30 heures de cours hebdomadaires :

- Enseignement général : culture générale, anglais, espagnol, économie, droit.
- Enseignement professionnel : gestion de projet, management des entreprises, relations clients, management de l’activité commerciale.

16 semaines de stage réparties sur 2 ans.

Objectifs de la formation - Prendre en charge la relation client dans sa globalité de la prospection à la signature du contrat.
- Communiquer et négocier avec les clients, exploiter et partager les informations, organiser et planifier l’activité et mettre en oeuvre la politique commerciale.
- Contribuer ainsi à la croissance du chiffre d’affaires de l’entreprise.
- Maîtriser les technologies de l’information et de la communication.

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