Master 2 - MCC FC - Marketing Communication Culture

Master

À Lille Cedex

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Master 2

  • Lieu

    Lille cedex

  • Durée

    1 An

  • Dates de début

    Dates au choix

Objectifs: L'objectif est de former des cadres de haut niveau, stratèges en communication, capables d'élaborer des stratégies et de prendre des décisions dans les différents domaines de la communication aux niveaux national et international en utilisant les médias classiques et/ou les médias électroniques comme vecteur de communication. Destinataires: Formation initiale. Renseignements et conseils: (voir rubrique Renseignements'). Formation continue. les procédures de validation des acquis*, VAE, VAP sont ouvertes pour le public Formation continue. renseignement et conseil: Virginie Verriest. tél 03 20 12 34 39

Précisions importantes

Modalité VAE

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Lille Cedex ((59) Nord)
Voir plan
Institut d'Administration des Entreprises de Lille 104, Avenue du Peuple Belge, 59043

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Accessible aux titulaires
- D'une première année de Master (titulaires de 60 crédits après la licence)
- D'une Maîtrise
- D'un titre admis en équivalence.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Semestre S3 :

Modules (UE) : Matières (EC) : Volume
horaire : ECTS (Matière) : 3.1 LANGUES Anglais 24 h 3.1 LANGUES Langue 2 allemand ou espagnol 24 h 3.2 PROFESSIONNALISATION Projet 10 h 3.3 ETUDES ET RECHERCHE EN COMMUNICATION ET MARKETING Etudes et recherche en communication 48 h 3.4 COMMUNICATIONS SPÉCIFIQUES Communication interactive 24 h 3.4 COMMUNICATIONS SPÉCIFIQUES Promotion des ventes 24 h 3.5 COMMUNICATION STRATÉGIQUE Stratégie de communication 24 h 3.5 COMMUNICATION STRATÉGIQUE Culture d’entreprise et communication interne 24 h 3.6 MAÎTRISER LES MÉDIAS Les médias nationaux et internationaux 15 h 3.6 MAÎTRISER LES MÉDIAS Média planning et e-média planning 15 h 3.6 MAÎTRISER LES MÉDIAS Méthodes et outils du multimédia 24 h



Semestre S4 :

Modules (UE) : Matières (EC) : Volume
horaire : ECTS (Matière) : 4.1 PROFESSIONNALISATION 2 3 mois de stage minimum + mémoire 4.2 LES STRATÉGIES DE RELATIONS AVEC LES PUBLICS Relations institutionnelles et communication institutionnelle 24 h 4.2 LES STRATÉGIES DE RELATIONS AVEC LES PUBLICS Relations presse et journalistiques 15 h 4.2 LES STRATÉGIES DE RELATIONS AVEC LES PUBLICS Communication évènementielle 15 h 4.3 LES STRATÉGIES DE COMMUNICATION MULTIMEDIAS Stratégie de communication sur les réseaux 24 h 4.3 LES STRATÉGIES DE COMMUNICATION MULTIMEDIAS Stratégie d'entreprise et tic 24 h 4.4 TRANSCULTURALITÉ ET ADAPTATION DE LA COMMUNICATION INTERNATIONALE Création transculturelle et marques à l'international 24 h 4.4 TRANSCULTURALITÉ ET ADAPTATION DE LA COMMUNICATION INTERNATIONALE Communication transculturelle 24 h

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Master 2 - MCC FC - Marketing Communication Culture

Prix sur demande