Marketing opérationnel

Formation

En Ligne

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En ligne

  • Dates de début

    Dates au choix

Savoir ce qu’est le marketing opérationnel. Connaître les 4P du marketing opérationnel. Evaluer la pertinence d’une stratégie marketing. Savoir utiliser la matrice des priorités.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

En ligne

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Marketing opérationnel

Le programme



Savoir ce qu'est le marketing opérationnel Les 3 étapes du lancement d'un nouveau produit : réflexion, prise de décision, action concrète
La définition d'un marketing opérationnel
Connaître les 4 P du marketing opérationnel Les critères de chacune des composantes du marketing mix : Produit / Service, Prix, Publicité / Promotion, Place / Distribution


Evaluer la pertinence d'une stratégie marketing Comment être sûr qu'un produit réponde bien à l'attente client
Comment faire l'auto-critique d'un produit
Savoir utiliser la matrice des priorités L'importance du critère pour le client
La perception du client sur notre offre
Une liste de critères à prendre en compte pour le client
Le fonctionnement de la matrice des priorités
Une simulation pour vous permettre de créer la matrice des priorités de votre entreprise

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Marketing opérationnel

Prix sur demande