Marketing opérationnel
Formation
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Méthodologie
En ligne
-
Dates de début
Dates au choix
Savoir ce qu’est le marketing opérationnel. Connaître les 4P du marketing opérationnel. Evaluer la pertinence d’une stratégie marketing. Savoir utiliser la matrice des priorités.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Marketing opérationnel
Le programme
Savoir ce qu'est le marketing opérationnel Les 3 étapes du lancement d'un nouveau produit : réflexion, prise de décision, action concrète
La définition d'un marketing opérationnel
Connaître les 4 P du marketing opérationnel Les critères de chacune des composantes du marketing mix : Produit / Service, Prix, Publicité / Promotion, Place / Distribution
Evaluer la pertinence d'une stratégie marketing Comment être sûr qu'un produit réponde bien à l'attente client
Comment faire l'auto-critique d'un produit
Savoir utiliser la matrice des priorités L'importance du critère pour le client
La perception du client sur notre offre
Une liste de critères à prendre en compte pour le client
Le fonctionnement de la matrice des priorités
Une simulation pour vous permettre de créer la matrice des priorités de votre entreprise
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Marketing opérationnel