Le Management Commercial 100% Concret
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
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Durée
2 Jours
Objectifs: S'approprier les bonnes techniques du management commercial de proximité. Se constituer une boîte à outils opérationnelle pour manager de façon efficace au quotidien. Destinataires: Manager souhaitant découvrir ou redécouvrir les techniques efficaces pour bien manager son équipe commerciale. Manager commercial désirant réactiver les bons réflexes au quotidien
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Aucun
Les Avis
Le programme
La performance de vos commerciaux passe essentiellement par vous. A l'issue de ce stage, vous allez rapidement pouvoir développer un management de proximité. Le but : fédérer votre équipe et aider vos collaborateurs à dépasser leurs objectifs.
Coacher pour faire grandir
- Les règles à respecter pour accompagner ses commerciaux utilement sur le terrain
- Techniques pour faire progresser son équipe
- Les erreurs qui coûtent cher en coaching
Montrer l'exemple
- L'impact du management par l'exemple
- Les attitudes gagnantes du manager de proximité
- Les comportements hors-jeu
Animer son équipe commerciale pour qu'elle atteigne ses objectifs
- Les mauvais réflexes dans le choix des moyens de communication
- Les 10 règles d'or pour faire un point collectif utile avec ses commerciaux
- Techniques pour bien mener ses points individuels de suivi d'activité
Savoir déléguer
- Comment passer d'homme orchestre à chef d'orchestre
- Les étapes d'une délégation réussie
- Les erreurs les plus fréquentes sur le terrain
Motiver ses commerciaux par la reconnaissance
- Qu'attendez-vous des membres de votre équipe ?
- Savez-vous ce qu'ils attendent réellement de vous ?
- Techniques infaillibles pour démotiver... sans le savoir
- Les clés pour booster son équipe
Adapter son style de management
- L'art de penser que tout le monde ne pense pas comme vous
- Comment situer chaque membre de son équipe pour mieux le manager
- Les 4 styles de management à maîtriser pour faire monter en compétence son équipe
Savoir gérer les situations difficiles
- Mener un entretien de recadrage constructif
- Comment faire passer un message difficile
- Les bons réflexes à connaître pour soutenir un collaborateur en difficulté
Les atouts de ce stage :
- Des techniques issues du terrain, immédiatement opérationnelles
- De nombreux entraînements intensifs pour développer les bons réflexes
- Des solutions sont apportées aux problématiques de management de chaque participant
- Chacun est coaché individuellement de façon poussée pour une progression immédiate de ses compétences
Informations complémentaires
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Le Management Commercial 100% Concret