Maîtriser ses Émotions dans sa Communication
Formation
À Paris
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Niveau
Niveau initiation
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Lieu
Paris
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Heures de classe
14h
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Durée
2 Jours
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Dates de début
Dates au choix
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Stages en entreprise
Oui
Objectifs: Développer sa compétence émotionnelle. Prendre conscience de l'impact des émotions sur son environnement. Maintenir ou rétablir son équilibre émotionnel dans les situations délicates. Accompagner à gérer les émotions individuelles et collectives
Précisions importantes
Documents
- programme
DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- SA
- Stress
- Expression corporelle
- Expression
- Communication non verbale
- Communication
- Confiance en soi
- Conflit
- Émotions
- Émotion
- Communiaction orale
Professeurs
Les formateurs de CQFD sont sélectionnés
pour leurs compétences et expériences
Le programme
- C’est pourquoi nous disons parfois « ça remue à l’intérieur » lorsque nous sommes émus.
- Une émotion a d'abord une manifestation interne puis génère une réaction extérieure.
- Elle est provoquée par la confrontation à une situation et à l'interprétation de la réalité.
- Les émotions tiennent une place importante dans le monde du travail.
- Personne ne laisse son affectivité à la porte de son entreprise avant de pénétrer dans son bureau ou de rencontrer ses collaborateurs ou collègues.
- La reconnaissance de ses propres émotions mène à des comportements plus efficaces pour résoudre les préoccupations issues de la vie professionnelle.
- De plus une expression fructueuse des émotions permet une communication plus riche avec les autres et une recherche d’options nouvelles dans une situation donnée.
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Maîtriser ses Émotions dans sa Communication