Entreprise

Formation

À Etiolles

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Etiolles

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: CONDUITE ET MAITRISE DU CHANGEMENT Objectifs: Maîtriser les techniques d'accompagnement du changement pour ne plus choisir entre une nécessaire évolution de l'entreprise et le risque de déstabiliser les équipes et donc de perdre en performance.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Etiolles ((91) Essonne)
Voir plan
2 Residences du Bois du Cerf, 91170

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

CONDUITE ET MAITRISE DU CHANGEMENT

Objectifs : Maîtriser les techniques d'accompagnement du changement pour ne plus choisir entre une nécessaire évolution de l'entreprise et le risque de déstabiliser les équipes et donc de perdre en performance.

DEMAIN, JE PRENDS UN POSTE DE DIRECTION COMMERCIALE - 18/09/2008

Objectifs : Acquérir l’ensemble des méthodes et des outils modernes pour mener votre stratégie commerciale à la réussite par un Management opérationnel, développer une communication efficace pour re ...


LE MANAGEMENT DE PROJET - 18/09/2008

Objectifs : Découvrir la nécessité de progresser par projet pour soi et pour son équipe ; formuler un projet pertinent en relation avec son cadre de travail ; élaborer et rédiger un projet. Pro ...


LES 7 REGLES D'OR POUR DEFENDRE SES PRIX ET SES MARGES - 18/09/2008

Objectifs : Prendre du recul pour se repositionner efficacement dans le quotidien ; valoriser vos potentiels humains pour faire évoluer votre équipe ; structurer vos actions commerciales pour accroître vo ...

LOBBYING : STRATEGIES ET MODALITES D'UTILISATION - 18/09/2008

Objectifs : Comprendre la nécessité du Lobbying ; inscrire le Lobbying dans une dimension stratégique ; définir les règles et démarches d'intervention en matière de Lobbying. Profil stagiaires ...


MOTIVER ET ANIMER SON EQUIPE : EVOLUTIONS ET PROJETS - 18/09/2008

Objectifs : Renforcer et consolider les acquis du niveau 2 ; savoir anticiper, conduire et gérer les évolutions avec son équipe. Profil stagiaires : Tout encadrement hiérarchique ou fonctionnel. ...


MOTIVER ET ANIMER SON EQUIPE : PERFORMANCE, TEAMBUILDING - 18/09/2008

Objectifs : Diagnostiquer et développer les compétences personnelles de ses collaborateurs ; renforcer la cohésion de son équipe pour développer les performances collectives. Profil stagiaires : ...


OPTIMISER LA GESTION DU TEMPS DE SON EQUIPE - 18/09/2008

Objectifs : Acquérir des outils et des méthodes pour optimiser le temps de son équipe et permettre à ses collaborateurs de gérer leurs priorités. Profil stagiaires : Tout manager, toute person ...


ORGANISER LE TRAVAIL DE SON EQUIPE - 18/09/2008

Objectifs : Posséder des outils d'analyse de l'organisation d'équipe ; visualiser une organisation optimale de l'équipe ; concevoir un plan d'amélioration. Profil stagiaires : Tout encadrement h ...


TECHNIQUES D'INTERVIEW ET REPONSES AUX JOURNALISTES - 18/09/2008 Objectifs : Connaître les règles et les fonctionnements de cet outil de base de la communication. Profil stagiaires : Cadres, directeurs de communication, dirigeants d'entreprise, porte-paroles. ...

Informations complémentaires

Nombre d'élèves par classe : 12

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Entreprise

Prix sur demande