Comunity Management
Formation
À Menton, Antibes et Juan-Les-Pins
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
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Durée
2 Jours
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Dates de début
Dates au choix
OBJECTIFS A ATTEINDRE :
Utiliser les réseaux sociaux dans sa communication.
METHODE PEDAGOGIQUE
Notre pédagogie s’adapte toujours à la typologie du groupe qui nous est confié.
Nous développons avant tout une relation de confiance, de façon à faire émerger des savoir-faire et des savoir - être, dans le respect de chaque participant.
Notre approche est active, elle est basée sur l’écoute et la prise en compte des besoins réels des personnes formées
Les progressions reposent sur des contenus théoriques et des mises en pratique.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Evaluations régulières de la progression en cours de formation sous forme d’exercices visant à valider les compétences acquises : mises en situation, étude de cas, jeux de rôle, QCM, analyses de documents et/ou de situations professionnelles.
Méthodes et ouvrages, caméscope, rétro projecteur, vidéo, CDROM, et documents professionnels
Les Avis
Les matières
- Réseaux sociaux
- Comunity management
- Communication
- Marketing
- Stratégie d'entreprise
- Buzz
- Youtube
Le programme
Module 1 :
- Définitions des différents réseaux sociaux
- réseaux sociaux privés, professionnels, médias ...
-Tour d'horizon des techniques et utilisations des réseaux sociaux pour
valoriser les produits et services d'un entreprise
- Le poids des entreprises sur les réseaux sociaux
- Les effets de buzz et de viralié
-Différence et atouts entre les divers support Facebook, Twitter,
Google+, LinkedIn et Youtube.
- Les différents profils utilisateurs et comportements
Module 2 :
-Création et animation de sa page professionnelle sur les réseaux
sociaux
- Page professionnelle sur Facebook et Google +
-Community management pour favoriser l'interaction et l'échanges
avec ses clients
-Savoir utiliser les outils d'animation web-marketing
- Quelle stratégie adopté vis-à-vis de ces clients et comment réagir aux
interpellations
Module 3 :
-Initiation à l'E-réputation : les différents types de sites
- Sites, blogs, annuaires, moteurs de recherches, site e-commerce,
forum et wiki….
- Les reconnaître et savoir les utiliser au mieux
-E-réputation, définitions
- Quelles frontières à l'e-réputation
- Quels supports sont touchés
- Trouver et ajuster son identité numérique
Module 4 :
- Les différents types de présence : les identifier et trouver son style
- Le contexte juridique
- Confidentialité, obligations professionnels, droits d'auteurs et propriété
intellectuelle…
- Régler un litige et effacer ses traces
- Influence et effet de buzz
- Méthode et outils de veille
- Web marketing et stratégie de valorisation
- Les différents outils de veille
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