Comunity Management

Formation

À Menton, Antibes et Juan-Les-Pins

550 € TTC

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

OBJECTIFS A ATTEINDRE :
Utiliser les réseaux sociaux dans sa communication.

METHODE PEDAGOGIQUE
Notre pédagogie s’adapte toujours à la typologie du groupe qui nous est confié.
Nous développons avant tout une relation de confiance, de façon à faire émerger des savoir-faire et des savoir - être, dans le respect de chaque participant.
Notre approche est active, elle est basée sur l’écoute et la prise en compte des besoins réels des personnes formées
Les progressions reposent sur des contenus théoriques et des mises en pratique.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Antibes ((06) Alpes-Maritimes)
Voir plan
1175 Avenue Jules Grec - les Brésiliennes, 06600

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Juan-Les-Pins ((06) Alpes-Maritimes)
Voir plan
116 Bd Raymond Poincare, 06160

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Menton ((06) Alpes-Maritimes)
Voir plan
19 Bis Avenue Edouard VII, 06500

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Evaluations régulières de la progression en cours de formation sous forme d’exercices visant à valider les compétences acquises : mises en situation, étude de cas, jeux de rôle, QCM, analyses de documents et/ou de situations professionnelles.

Méthodes et ouvrages, caméscope, rétro projecteur, vidéo, CDROM, et documents professionnels

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Réseaux sociaux
  • Comunity management
  • Facebook
  • Twitter
  • Communication
  • Marketing
  • Stratégie d'entreprise
  • Buzz
  • Google
  • LinkedIn
  • Youtube

Le programme

Module 1 :

- Définitions des différents réseaux sociaux

- réseaux sociaux privés, professionnels, médias ...

-Tour d'horizon des techniques et utilisations des réseaux sociaux pour

valoriser les produits et services d'un entreprise

- Le poids des entreprises sur les réseaux sociaux

- Les effets de buzz et de viralié

-Différence et atouts entre les divers support Facebook, Twitter,

Google+, LinkedIn et Youtube.

- Les différents profils utilisateurs et comportements

Module 2 :

-Création et animation de sa page professionnelle sur les réseaux

sociaux

- Page professionnelle sur Facebook et Google +

-Community management pour favoriser l'interaction et l'échanges

avec ses clients

-Savoir utiliser les outils d'animation web-marketing

- Quelle stratégie adopté vis-à-vis de ces clients et comment réagir aux

interpellations

Module 3 :

-Initiation à l'E-réputation : les différents types de sites

- Sites, blogs, annuaires, moteurs de recherches, site e-commerce,

forum et wiki….

- Les reconnaître et savoir les utiliser au mieux

-E-réputation, définitions

- Quelles frontières à l'e-réputation

- Quels supports sont touchés

- Trouver et ajuster son identité numérique

Module 4 :

- Les différents types de présence : les identifier et trouver son style

- Le contexte juridique

- Confidentialité, obligations professionnels, droits d'auteurs et propriété

intellectuelle…

- Régler un litige et effacer ses traces

- Influence et effet de buzz

- Méthode et outils de veille

- Web marketing et stratégie de valorisation

- Les différents outils de veille

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Comunity Management

550 € TTC