COMMUNICATION ET MÉDIA 1 : LE FONCTIONNEMENT DE LA COMMUNICATION - ESC122

Formation

A distance

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    A distance

  • Dates de début

    Dates au choix

. Les principaux concepts et modèles de la communication.·
L'évolution socio culturelle et ses conséquences sur l'évolution des codes des communications publicitaire et médiatique.
· La stratégie de communication : la démarche. Mise en oeuvre d'une politique de communication : objectifs et cible, "copie-stratégie", création de messages, choix de supports
· Besoins et désirs. Création de valeur immatérielle.
. Création, décryptage et effets.
Fiche mise à jour le 152016

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

A distance

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les exploits du centre

Ce centre a démontré ses qualités sur Emagister
7 ans avec Emagister

Les matières

  • Politique

Le programme

- Début de la formation : 012014 Calendrier de la formation Se renseigner auprès de l'établissement Exigences préalables information non communiquée Objectifs Comprendre les principales techniques de communication des entreprises, des marques et des produits. Modalités de contrôle Attestation La fiche détaillée du partenaire Public concerné et conditions d'accès Avoir le niveau bac + 2 . Expérience professionnelle d'au moins 2 ans souhaitable Finalités de l'unité d'enseignement Objectifs pédagogiques : Comprendre les principales techniques de communication des entreprises, des marques et des produits. Capacités et compétences visées : Savoir définir et contrôler un plan de communication adapté à une stratégie marketing. Les étapes de la stratégie de communication. Les exécutions créatives. Organisation Nombre de crédits enseignements ECTS 4 ECTS Modalités de validation : Examen écrit Contenu de la formation . Les principaux concepts et modèles de la communication.· L'évolution socio culturelle et ses conséquences sur l'évolution des codes des communications publicitaire et médiatique. · La stratégie de communication : la démarche. Mise en oeuvre d'une politique de communication : objectifs et cible, "copie-stratégie", création de messages, choix de supports · Besoins et désirs. Création de valeur immatérielle. . Création, décryptage et effets. Bibliographie Auteurs Titre Catherine Grandcoing Communication et Médias : évolution et révolution (Ed. Economica) J.P AIMETTI et J.M RAICOVITCH Intelligence Marketing Eyrolles 2013

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

COMMUNICATION ET MÉDIA 1 : LE FONCTIONNEMENT DE LA COMMUNICATION - ESC122

Prix sur demande