Formation continue Administration et Secrétariat en ligne

VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
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MÉTHODE ET LIEU
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  • En ligne 11
  • En semi-présentiel 0
  • En intra entreprise 0
  • En présentiel 0
PRIX
  • 1000 €
  • 150 € ou moins
THÉMATIQUE
TYPE DE FORMATION
  • Tous 134
  • Formation 117
  • Formation professionnelle 2
  • Ens. supérieur 1
DÉBUT
  • En 1 mois 1
  • En 3 mois 1
  • En 6 mois 1
  • En 9 mois 1
  • En 1 an 1
  • Après 1 an 1
DURÉE
  • Heures 5
  • Jours 1
  • Semaines 0
  • 3 mois 0
  • 6 mois 0
  • 9 mois 0
  • Année(s) 1
CARACTÉRISTIQUES
  • Intensif 1
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11 résultats
Assistant(e) administration commerciale - communication (ASCOM)
1 opinion
CNED

...La formation que vous propose le CNED vous permettra de devenir assistant(e) d’administration commerciale et de communication. Vous acquerrez de larges compétences qui vous permettront de travailler dans un grand nombre de structures et de vous insérer rapidement dans le monde du travail. Cette... Apprenez-en plus à propos de: Gestion commerciale, Connaissances en administration d'entreprise, Communication par internet...

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  • 1 An
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699 
TTC

...de savoir transférer la communication ou prendre un message. Pour cela, il faut avoir le souci d’être efficace, mais aussi courtois et respectueux... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...

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49 

... en matière d'accueil. Développer son aisance relationnelle. Maîtriser les situations difficiles. Destinataires: Les réceptionnistes ou chargés d'accueil devant parfois jongler avec des activités de secrétariat et la gestion de l'accueil téléphonique et à l'entrée....

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  • 2 Jours
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... : l’assertivité. Passer les standards et les secrétariats. En théorie, en situation et quelques échappatoires pour mieux éviter les barrages... Qualifier... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Gestion téléphonique...

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...le travail de rédaction sera d’autant plus facile et rapide que l’on a bien pris ses notes. Mais cela ne s’improvise pas... Apprenez-en plus à propos de: Prise de notes...

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...La connaissance de soi La présence et l’apparence Pourquoi les gens trop sûrs d’eux sont-ils mal vus ? Savoir se taire Structurer et hiérarchiser sa pensée...

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...comment déterminer l’ordre du jour. les modalités pratiques... L’organisation de la réunion Découvrez... comment déterminer la durée de la réunion... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Assistante direction, Assistante manager...

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...toujours être courtois et respectueux. Aussi, pour répondre à une demande, il faut d’abord bien écouter pour bien comprendre... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...

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...Objectifs: ette web-formation est destinée aux réceptionnistes en hôtellerie qui doivent, avec professionnalisme, accueillir et gérer les clients en réception...

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...préparer des outils efficaces pour gérer le flux des visiteurs et des correspondants. Programme : Recevoir des visiteurs et répondre au standard d’un établissement...

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...Objectifs: Savoir gérer les conflits au téléphone et en réception. Développer son aisance relationnelle. Etre en mesure de suivre la procédure d'accueil de l'hôtel... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Service téléphonique, Gestion téléphonique...

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