-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Master de Direction commerciale En présentiel
-
J’ai souhaité intégrer ce master car il correspondait à mes attentes professionnelles en m’offrant la possibilité de compléter mes domaines de compétences dans les univers du management d’équipe, de la stratégie marketing et de la connaissance de soi. Cette formation est riche d’enseignements autant dans l’apport de cours très complets et structurés que dans les échanges avec le groupe tout au long de l‘année. Les expériences des uns et des autres nous ont tous aidé à grandir ensemble et perdurent encore aujourd’hui dans les rencontres amicales régulières et dans le partage des expériences. Grâce à ce diplôme j’ai pu progresser dans ma carrière. J’ai intégré un poste où l’ensemble des cours du Master me servent quotidiennement dans le conseil auprès d’une quarantaine d’entreprises ainsi que dans le développement des marques et le marketing opérationnel.
← | →
-
Une vision globale des marchés et des clients, intégrant les fondamentaux théoriques, les indicateurs de mesure pertinents, la mise en pratique des négociations et les bases des techniques d’internationalisation sont les piliers de cette formation. Les échanges constants d’expérience et de cultures d’entreprise très diverses sont sources de développement. Le travail en groupe alliant technique de management et allocation des ressources est très riche d’enseignements. La possibilité à titre personnel de mettre en pratique cette formation dès l’obtention du diplôme par le biais d’une mission marketing au sein de la filiale France de mon entreprise est une opportunité extraordinaire et la preuve de la valeur de cette formation. Au-delà d’une formation marketing que j’étais venu chercher, j’ai découvert des enseignants passionnés et compétents et une formidable équipe partageant avant tout des valeurs fondamentales et l’envie de réussir tous ensemble.
← | →
- Master
- Lyon
- 01 sept. 2024
...(CM : 24h - 3 ects) Stratégie et marketing (CM : 30h - 3 ects) Prévision des ventes (CM : 12h - 1 ects) Semestre 4 - Programme Direction Commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Team building, Management d'équipes, Gestion du portefeuille clients...
...(CM : 24h - 3 ects) Stratégie et marketing (CM : 30h - 3 ects) Prévision des ventes (CM : 12h - 1 ects) Semestre 4 - Programme Direction Commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Team building, Management d'équipes, Gestion du portefeuille clients...
-
J’ai souhaité intégrer ce master car il correspondait à mes attentes professionnelles en m’offrant la possibilité de compléter mes domaines de compétences dans les univers du management d’équipe, de la stratégie marketing et de la connaissance de soi. Cette formation est riche d’enseignements autant dans l’apport de cours très complets et structurés que dans les échanges avec le groupe tout au long de l‘année. Les expériences des uns et des autres nous ont tous aidé à grandir ensemble et perdurent encore aujourd’hui dans les rencontres amicales régulières et dans le partage des expériences. Grâce à ce diplôme j’ai pu progresser dans ma carrière. J’ai intégré un poste où l’ensemble des cours du Master me servent quotidiennement dans le conseil auprès d’une quarantaine d’entreprises ainsi que dans le développement des marques et le marketing opérationnel.
← | → voir tout
-
Une vision globale des marchés et des clients, intégrant les fondamentaux théoriques, les indicateurs de mesure pertinents, la mise en pratique des négociations et les bases des techniques d’internationalisation sont les piliers de cette formation. Les échanges constants d’expérience et de cultures d’entreprise très diverses sont sources de développement. Le travail en groupe alliant technique de management et allocation des ressources est très riche d’enseignements. La possibilité à titre personnel de mettre en pratique cette formation dès l’obtention du diplôme par le biais d’une mission marketing au sein de la filiale France de mon entreprise est une opportunité extraordinaire et la preuve de la valeur de cette formation. Au-delà d’une formation marketing que j’étais venu chercher, j’ai découvert des enseignants passionnés et compétents et une formidable équipe partageant avant tout des valeurs fondamentales et l’envie de réussir tous ensemble.
← | → voir tout
-
Le programme que proposait le MBA m’a séduit, car il intégrait tout à fait les nouvelles problématiques du commerce telles que le digital marketing, le e-CRM, etc. Provenantd’une filière assez générale, j’ai été privée d’enseignements spécifiques comme la communication, ou la négociation. Ces disciplines m’ont toujours attirée mais ce n’est qu’en MBA que j’ai pu les découvrir. Je suis en contrat de professionnalisation à la Lyonnaise des eaux. J’ai pour mission principale d’optimiser la relation clientèle en concevant et en rédigeant des supports commerciaux. Je synthétise également diverses études/ enquêtes de satisfaction clients afin de répondre au mieux aux attentes de ces derniers.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...au sein d’une large variété de secteurs. Cette formation de 15 mois en alternance vous apprendra à gérer la relation client grâce aux outils informatiques... Apprenez-en plus à propos de: Négociation commerciale, Consulting CRM, Marketing B2B...
...au sein d’une large variété de secteurs. Cette formation de 15 mois en alternance vous apprendra à gérer la relation client grâce aux outils informatiques... Apprenez-en plus à propos de: Négociation commerciale, Consulting CRM, Marketing B2B...
-
Le programme que proposait le MBA m’a séduit, car il intégrait tout à fait les nouvelles problématiques du commerce telles que le digital marketing, le e-CRM, etc. Provenantd’une filière assez générale, j’ai été privée d’enseignements spécifiques comme la communication, ou la négociation. Ces disciplines m’ont toujours attirée mais ce n’est qu’en MBA que j’ai pu les découvrir. Je suis en contrat de professionnalisation à la Lyonnaise des eaux. J’ai pour mission principale d’optimiser la relation clientèle en concevant et en rédigeant des supports commerciaux. Je synthétise également diverses études/ enquêtes de satisfaction clients afin de répondre au mieux aux attentes de ces derniers.
← | →
- Master
- Toulouse
- Dates au choix
...de l’entrepriseLégislation du travailOutils informatiquesCommunication M2 ManagementManagement de l’équipe de venteGestion comptable et financièreDéveloppement... Apprenez-en plus à propos de: Master management commercial, Techniques de marketing, Techniques de vente...
- MBA
- Madrid (Espagne)
- Octobre
...In the past 26 years, over 5,000 students from almost every country on earth have stepped through the gates of MIM's downtown Manhattan main campus... Apprenez-en plus à propos de: Gestión de finanzas, Organización empresarial, Direction du marketing...
-
Je suis spécialisé en management des organisations. Au sein de mes cours de management des organisations et de stratégie d’entreprise, les étudiants interrogent avec passion et engagement les connaissances fondamentales. Ce questionnement est gage de qualité et de professionnalisme, et fondamental donc pour leur intégration dans l’entreprise.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...d’entreprise Marchés boursiers Fiscalité des entreprises... Apprenez-en plus à propos de: Profession indépendante, Estimation d'entreprises, Élaboration d'un plan d'affaires...
...d’entreprise Marchés boursiers Fiscalité des entreprises... Apprenez-en plus à propos de: Profession indépendante, Estimation d'entreprises, Élaboration d'un plan d'affaires...
-
Je suis spécialisé en management des organisations. Au sein de mes cours de management des organisations et de stratégie d’entreprise, les étudiants interrogent avec passion et engagement les connaissances fondamentales. Ce questionnement est gage de qualité et de professionnalisme, et fondamental donc pour leur intégration dans l’entreprise.
← | →
- Master
- Madrid (Espagne)
...Objetivo del curso: Studying at EAE really marked the difference for me in the São Paulo job market and in less than a month after returning from Spain... Apprenez-en plus à propos de: Direction commerciale, MBA executive, MBA full time...
- Master
- Madrid (Espagne)etdans un autre établissement.
- Barcelona
...L'organisation de commerce Dans ce bloc, nous allons voir la nécessité d'un plan de vente stratégique pour nous guider dans la réalisation de nos objectifs... Apprenez-en plus à propos de: Fidélisation des clients, Gestion de ventes, Gestion d'équipe commerciale...
-
Excellente qualité des intervenant, quelques cours sont intéressants.
← | →
-
Bonne école au niveau des différents classements (national, européen), qui est en réalité une excellente école.
Beaucoup de professeurs "intervenants" donc des points de vue compréhensibles et qui sentent le vécu.
← | →
- Mastère spécialisé
- Ecully Cedex
- 12 Mois
...Tout d’abord, il vous permettra de maîtriser les savoir-faire nécessaires à l’évaluation et à l’exploitation des opportunités d’affaires dans le contexte... Apprenez-en plus à propos de: Direction commerciale, Stratégie d'entreprise, Business development...
...Tout d’abord, il vous permettra de maîtriser les savoir-faire nécessaires à l’évaluation et à l’exploitation des opportunités d’affaires dans le contexte... Apprenez-en plus à propos de: Direction commerciale, Stratégie d'entreprise, Business development...
-
Excellente qualité des intervenant, quelques cours sont intéressants.
← | → voir tout
-
Bonne école au niveau des différents classements (national, européen), qui est en réalité une excellente école.
Beaucoup de professeurs "intervenants" donc des points de vue compréhensibles et qui sentent le vécu.
← | → voir tout