-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(49) Maine-et-Loire
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Master Stratégie de marque - Maine-et-Loire
-
ESSCA intègre le précieux classement des 50 meilleurs établissements au monde. Cette reconnaissance confirme la qualité du Programme Grande Ecole de l'ESSCA, qui est déjà reconnue par les labels AACSB, EQUIS et EPAS.
← | →
- Diplôme Grande École
- Angersetdans 4 autres établissements
- Boulogne Billancourt, Aix En Provence, Bordeaux, Lyon
- 5 Ans
- Stage
...au droit et droit des obligations Bases de données et programmation LV1 anglais LV2 allemand ou espagnol Enseignement du semestre 4 Analyse financière... Apprenez-en plus à propos de: Fiscalité entreprise, Stratégie de l'entreprise, Gestion d'entreprise...
...au droit et droit des obligations Bases de données et programmation LV1 anglais LV2 allemand ou espagnol Enseignement du semestre 4 Analyse financière... Apprenez-en plus à propos de: Fiscalité entreprise, Stratégie de l'entreprise, Gestion d'entreprise...
-
ESSCA intègre le précieux classement des 50 meilleurs établissements au monde. Cette reconnaissance confirme la qualité du Programme Grande Ecole de l'ESSCA, qui est déjà reconnue par les labels AACSB, EQUIS et EPAS.
← | →
-
Parrainer cette promotion, c’est bénéficier de la vision innovante des futurs acteurs clés de la transformation digitale et ainsi illustrer de façon concrète l’accélération du digital au sein de notre entreprise.
← | →
- Mastère spécialisé
- Angers
- 13 Mois
...qui sauront déployer une stratégie digitale au profit de leur marque (en B2C ou en B2B). Le Mastère Spécialisé Management Digital option Business développement... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Communication digitale...
...qui sauront déployer une stratégie digitale au profit de leur marque (en B2C ou en B2B). Le Mastère Spécialisé Management Digital option Business développement... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Communication digitale...
-
Parrainer cette promotion, c’est bénéficier de la vision innovante des futurs acteurs clés de la transformation digitale et ainsi illustrer de façon concrète l’accélération du digital au sein de notre entreprise.
← | →
Plus de formations similaires en ligne et à distance
- Mastère spécialisé
- A distance
- Dates au choix
- 16 Mois
...CONTENU DU MASTÈRE 1 – Appréhender la culture générale du marketing et de la communication. – Maîtriser les outils pour construire une stratégie marketing et établir la stratégie de marque. – Concevoir une stratégie de communication, en sachant effectuer une veille, établir son budget, choisir... Apprenez-en plus à propos de: Webmaster éditorial, Planneur stratégique, Chef de produit multimédia...
- MBA
- En ligne
- Dates au choix
- 4 Mois
...Une introduction à la stratégie de contenu Les étapes de la stratégie de contenu Les KPI dans la stratégie de contenu Le développement d'une stratégie... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Plan marketing, Outils de marketing...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre