-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
Madrid
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Master Plan marketing - Madrid
- Master
- Madrid (Espagne)etdans un autre établissement.
- Barcelona
...politiques de distribution en fonction u client, du produit/service et du marché. D’un autre côté, nous traiterons de la commercialisation comme élément... Apprenez-en plus à propos de: Marketing direct, Gestion de la relation client, Analyse de l'offre de produits...
- Master
- Madrid (Espagne)etdans un autre établissement.
- Barcelona
...l'importance des mots clés et des outils de suivi, les principes de base de la publicité en ligne, les clés de la créativité en ligne et la planification de médias en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Vente en ligne, Moyens de paiement, Marketing du contenu...
- Master
- Madrid (Espagne)etdans un autre établissement.
- Barcelona
- 12 Mois
...Cette formation vous apprendra à concevoir et à implémenter des campagnes de marketing online et de concevoir des stratégies publicitaires en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Social media planning, E-mail marketing, Responsable marketing...
- Master
- Madrid (Espagne)etdans un autre établissement.
- Barcelona
...Habilidades de comunicación para directivos Profundizaremos en cómo presentar propuestas que permitan asimilar puntos de referencia y criterios para el autoanálisis... Apprenez-en plus à propos de: Análisis financiero de proyectos, Iniciativa empresarial, Negociación comercial...
Plus de formations similaires en ligne et à distance
- MBA
- En ligne
- Dates au choix
- 4 Mois
... de l’entreprise. Peu importe le secteur dans lequel on évolue, il est nécessaire d’adopter une approche stratégique pour parvenir à une certaine croissance. Cette formation en ligne et à votre rythme, vous donne une vision complète et actuelle du marketing stratégique et vous apporte les compétences nécessaires... Apprenez-en plus à propos de: Outils de marketing, Marketing opérationnel, Plan marketing...
- MBA
- En ligne
- Dates au choix
- 4 Mois
... et méthodique. Elles doivent analyser leur environnement, leurs forces et faiblesses mais également les opportunités et les menaces que constitue leur marché. En vous formant en ligne et à votre rythme, vous pourrez concevoir et mettre en place un plan d’actions marketing au sein de votre entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Plan marketing, Stratégie de marque, Outils de marketing...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre