-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(44) Loire-Atlantique
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Master Direction de Marketing (44) Loire-Atlantique
- Master
- Nantes
...en permanence face aux changements sociétaux. Il devient nécessaire de maîtriser le management de l'information et de la communication de crise tout en...
- Master
- Nantes
- 5 Ans
...Objectifs: Grande distribution, Import/Export, Etudes de marché, Marketing, Media planning, Relations. Publiques, Vente et achat d?'espace publicitaire, Evénementiel, Relations Presse, Publicité en agence ou chez l'?annonceur, Customer Relationship Management. Destinataires: ?Admission après Bac S...
- Master
- Nantes
...projets et de la vie du territoire. "La communication de proximité" a pu prendre forme, soumise aux aléas du politique mais surtout source d'innovation...
- Master
- Nantes
...L'avénement de la consommation responsable et du commerce équitable représente un nouveau défi. Les annonceurs sont obligés de prendre en compte cette nouvelle donne...
- Master
- Nantes
... des problématiques complexes de communication et de marketing des produits et services de grande consommation avec une dimension internationale...
- Master
- Nantes
... des connaissances théoriques et pratiques pour maîtriser les problématiques complexes de communication et de marketing pour développer l'attractivité des territoires...
- Master
- Nantes
... pour imaginer les bonnes stratégies de communication et pour développer en particulier un marketing et une. Destinataires: Cette formation en communication (master 2). s'adresse aux candidats titulaire d'un diplôme Bac + 4 ou ayant validé 240 crédits (Master 1, Maîtrise, Ecole Supérieure de Commerce, IEP, DESS...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre