-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(67) Bas-Rhin
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Master 2 de Direction de Marketing En présentiel Bas-Rhin
- Master
- Strasbourg
- Dates au choix
...La qualification du Manager du marketing et de la communication intégrée englobe l'ensemble des activités qui pourront être conduites en agences, qu'elles soient généralistes ou spécialisées ou chez l'annonceur. Le manager participe ou élabore la stratégie marketing, gère la relation avec le client... Apprenez-en plus à propos de: Directeur de marque, Gestion de trésorerie, Management de Projet...
- Master
- Strasbourg Cedex
- 2 Ans
...S1 Gestion industrielle* : Gestion de production Marketing industriel Logistique Comptabilité-contrôle* : Contrôle de gestion Comptabilité...
- Master
- Strasbourg
...Objectifs: Le Master Marketing Management sanctionne un cycle de formation conçu pour des cadres d'entreprise voulant soit se réorienter et s'initier aux techniques du marketing, soit réactualiser et approfondir leurs connaissances en marketing. Cette formation est ouverte à des ingénieurs...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- Diplôme universitaire
- Strasbourg
- Dates au choix
...Ce cycle intensif est conçu spécialement pour ceux qui souhaitent acquérir l'ensemble des fondamentaux qui préparent aux métiers de la vente et du marketing et bénéficier de l'expérience des challenges et des stages en entreprises. Une année pour devenir un vrai spécialiste de la conquête... Apprenez-en plus à propos de: Grande distribution, Responsable Marketing Opérationnel, Stratégie e-commerce...
- Diplôme d’État
- Strasbourg
... », de coordonner et mutualiser les actions des 10 écoles doctorales regroupant environ 2500 doctorants et une moyenne des 450 thèses soutenues par an.Le doctorat donne lieu à la préparation et à la soutenance d'une thèse sous la direction d'un directeur de thèse rattaché à une unité de recherche de l'Université...
- Diplôme universitaire
- Strasbourg Cedex
- 1 An
... à la gestion des ressources humaines - Finance : comptabilité générale et analytique, analyse financière - Marketing : bases en marketing, marketing industriel...
- Titre professionnel
- Strasbourg
- Septembre
... définit le positionnement de la société en concertation ou non avec les autres managers de l’entreprise dans le respect de la stratégie poursuivie par la direction générale et des budgets fixés.... Apprenez-en plus à propos de: Marketing B to C, Big data, Marketing digital...