-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
Où
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Master 2 Théâtre
- Master
- (Tourcoing Cedex)
...SEMESTRE 1 | 2. SEMESTRE 2 | 3. SEMESTRE 3 | 4. SEMESTRE 4 | 2. Parcours recherche Cinéma 1. SEMESTRE 1 | 2. SEMESTRE 2 | 3. SEMESTRE 3...
- Master
- Avignon
- Dates au choix
...L’accès à cette formation est conditionné à la détention d’un diplôme de niveau Master 1ère année. A défaut, une procédure de VAE menée auprès de l’Université... Apprenez-en plus à propos de: Développement culturel, Directeur technique...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
-
Complet,Humain et enrichissant
L'Entrée des Artistes est une formation complète,avec des intervenants divers et passionnés. Le professeur est à l'écoute, attentif et humain avant tout, et sait s'occuper de chaque élève à sa façon et selon sa personnalité,chose rare dans la plupart des écoles! De plus il a un talent certain pour diriger,mettre en scène, conseiller et pousser ses élèves à découvrir leur aptitudes et/ou à les améliorer de façon considérable.
← | →
-
Ancienne élève d’Oliver Belmondo, j'ai été invité à assister aux cours de l’entrée des artistes à la fin de mon cursus comme promis à tout éléves qui travaille sérieusement, j’ai été et je suis toujours impressionnée par ses méthodes ; Olivier écoute, observe, note et rebondit. Il parle simplement, concrètement, s’intéresse à tous les élèves afin de Nous aider à construire et à saisir nos personnages. Les intervenants sont sélectionnés à son image. Je recommande ce cours au gens motivés qui ont envie d’apprendre et de s’améliorer.
Olivier est un bon professeur, un bon metteur en scène, un bon directeur d’acteurs et il est au service de son cours.
← | →
-
En tant qu'ancien élève de l'entrée des artistes je ne peut que recommander vivement cette école aux personnes souhaitant recevoir une formation solide. Olivier est une personne passionnée par son métier qui sait écouter et orienter en fonction des besoins de chacun. Ses conseils sont toujours pertinents et réflechis afin d'amener l'élève à évoluer. Il fait en sorte de maintenir une ambiance de groupe joviale et productive. Ses intervenants sont à l'image de son école (ouverts, professionnels et pedagogues). Et puis rapport qualité prix y'a pas photo, l'entrée des artistes est certainement la meilleure école de Paris.
← | →
- Formation
- Paris
- 1 An
...héritage du travail de Dullin et Jouvet ainsi qu’une formation plus moderne inspirée de Stanislavski, de Lee Strasberg, etc.Mais la vrai méthode de L'Entrée...
...héritage du travail de Dullin et Jouvet ainsi qu’une formation plus moderne inspirée de Stanislavski, de Lee Strasberg, etc.Mais la vrai méthode de L'Entrée...
-
Complet,Humain et enrichissant
L'Entrée des Artistes est une formation complète,avec des intervenants divers et passionnés. Le professeur est à l'écoute, attentif et humain avant tout, et sait s'occuper de chaque élève à sa façon et selon sa personnalité,chose rare dans la plupart des écoles! De plus il a un talent certain pour diriger,mettre en scène, conseiller et pousser ses élèves à découvrir leur aptitudes et/ou à les améliorer de façon considérable.
← | → voir tout
-
Ancienne élève d’Oliver Belmondo, j'ai été invité à assister aux cours de l’entrée des artistes à la fin de mon cursus comme promis à tout éléves qui travaille sérieusement, j’ai été et je suis toujours impressionnée par ses méthodes ; Olivier écoute, observe, note et rebondit. Il parle simplement, concrètement, s’intéresse à tous les élèves afin de Nous aider à construire et à saisir nos personnages. Les intervenants sont sélectionnés à son image. Je recommande ce cours au gens motivés qui ont envie d’apprendre et de s’améliorer.
Olivier est un bon professeur, un bon metteur en scène, un bon directeur d’acteurs et il est au service de son cours.
← | → voir tout
-
En tant qu'ancien élève de l'entrée des artistes je ne peut que recommander vivement cette école aux personnes souhaitant recevoir une formation solide. Olivier est une personne passionnée par son métier qui sait écouter et orienter en fonction des besoins de chacun. Ses conseils sont toujours pertinents et réflechis afin d'amener l'élève à évoluer. Il fait en sorte de maintenir une ambiance de groupe joviale et productive. Ses intervenants sont à l'image de son école (ouverts, professionnels et pedagogues). Et puis rapport qualité prix y'a pas photo, l'entrée des artistes est certainement la meilleure école de Paris.
← | → voir tout
-
La meilleur école de paris et la moins cher.
← | →
-
J'ai fait beaucoup d'école et c'est la meilleure que j'ai trouvé
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Ans
...Exploration des différents registres du jeu à travers la découverte des textes du répertoire (théâtre classique et contemporain, scénario). Approche des...
...Exploration des différents registres du jeu à travers la découverte des textes du répertoire (théâtre classique et contemporain, scénario). Approche des...
-
La meilleur école de paris et la moins cher.
← | → voir tout
-
J'ai fait beaucoup d'école et c'est la meilleure que j'ai trouvé
← | → voir tout
-
Une bonne année. Je viens de passer un an dans ce cours et je n'ai pas ressenti la même chose que l'autre élève. Je voulais faire du théâtre pour m'amuser. Je me suis amusé, l'ambiance était bonne et j'ai pu jouer plusieurs fois en fin d'année dans un vrai théâtre, une pièce très sympa. Je compte bien me réinscrie l'an prochain. Le prof nous donne pleins de conseils pour que le spectacle soit le meilleur possible.
← | →
-
Cours inintéressant au possible et de piètre qualité. On y apprend rien. Le professeur ne vous donne aucun conseil. En revanche, les critiques fusent sur votre manière de jouer. Le professeur est très arrogant et désagréable, condescendant. Il doit comprendre que critiquer et se moquer sont 2 choses bien distinctes. Le lieu des cours est sordide, dans les caves d'un théâtre (présence de cafards...).
Il n'y règne même pas de bonne ambiance. On ressent plutôt beaucoup de tension chez les élèves, certainement trop stressés à l'idée de se faire humilier lors de leur prochaine scène...
Bref, cours de théâtre à fortement déconseiller ! Deux cours ont suffi à m'inciter à aller dans un autre cours avec un autre professeur, plus humain et agréable.
← | →
-
Je viens de passer un an dans ce cours et je n'ai pas ressenti la même chose que l'autre élève. Je voulais faire du théâtre pour m'amuser. Je me suis amusé, l'ambiance était bonne et j'ai pu jouer plusieurs fois en fin d'année dans un vrai théâtre, une pièce très sympa. Je compte bien me réinscrie l'an prochain. Le prof nous donne pleins de conseils pour que le spectacle soit le meilleur possible.
← | →
- Formation
- Paris
- 1 An
...Nous ne faisons pas d'improvisation ou d'exercices corporels. Nous ne travaillons pas les auteurs classiques. Les élèves s'inscrivent pour un cours par semaine...
...Nous ne faisons pas d'improvisation ou d'exercices corporels. Nous ne travaillons pas les auteurs classiques. Les élèves s'inscrivent pour un cours par semaine...
-
Une bonne année. Je viens de passer un an dans ce cours et je n'ai pas ressenti la même chose que l'autre élève. Je voulais faire du théâtre pour m'amuser. Je me suis amusé, l'ambiance était bonne et j'ai pu jouer plusieurs fois en fin d'année dans un vrai théâtre, une pièce très sympa. Je compte bien me réinscrie l'an prochain. Le prof nous donne pleins de conseils pour que le spectacle soit le meilleur possible.
← | → voir tout
-
Cours inintéressant au possible et de piètre qualité. On y apprend rien. Le professeur ne vous donne aucun conseil. En revanche, les critiques fusent sur votre manière de jouer. Le professeur est très arrogant et désagréable, condescendant. Il doit comprendre que critiquer et se moquer sont 2 choses bien distinctes. Le lieu des cours est sordide, dans les caves d'un théâtre (présence de cafards...).
Il n'y règne même pas de bonne ambiance. On ressent plutôt beaucoup de tension chez les élèves, certainement trop stressés à l'idée de se faire humilier lors de leur prochaine scène...
Bref, cours de théâtre à fortement déconseiller ! Deux cours ont suffi à m'inciter à aller dans un autre cours avec un autre professeur, plus humain et agréable.
← | → voir tout
-
Je viens de passer un an dans ce cours et je n'ai pas ressenti la même chose que l'autre élève. Je voulais faire du théâtre pour m'amuser. Je me suis amusé, l'ambiance était bonne et j'ai pu jouer plusieurs fois en fin d'année dans un vrai théâtre, une pièce très sympa. Je compte bien me réinscrie l'an prochain. Le prof nous donne pleins de conseils pour que le spectacle soit le meilleur possible.
← | → voir tout
- Formation
- Paris
...tout en suivant ce programme. Les principales notions techniques abordées en cours d'interprétation sont les suivantes : La relaxation et la concentration...
- Formation
- Saint-denis
- 1 An
...Mise en pratique du travail technique et acquisition des bases du jeu improvisé. Travail sur le texte autour d'un monologue commun au groupe...
- Formation
- Lugano (Suisse)
...(Match d'improvisation, Café-théâtre d'improvisation, Catch impro...) et souvent le théâtre de rue. Le centre Scuola Club Migros présente le programme...
- Formation
- Paris
...représentation fin juin dans un théâtre parisien. Lieux: Paris 1er & Paris 10ème. Professeur: Céline Martineau. Travail en petits groupes dans le plaisir...
- Formation
- Nice
...Mise en espace son et lumière -Répétition générale...
- DEUST
- Besançon
- 3 Ans
...Titulaires du Baccalauréat, du DAEU ou d'une validation d'acquis Le Deust s’adresse principalement aux candidats ayant une pratique des arts du spectacle...
- Formation
- Nanterre
...Le parcours Théâtre aborde concrètement les questions théoriques, esthétiques et pratiques que pose la réalisation d’une œuvre théâtrale. Il permet d’expérimenter...
- Licence
- Perpignan
...Les UE 6 et 7 sont des temps de réinvestissement des acquis et d'approfondissement de l'expérience professionnelle. Elles consistent en un projet personnel...
-
Ce cursus semble très riche et intéressant
← | →
- Formation
- Montreuil
- Niveau initiation
- 2 Jours
...l’intelligence de nos pieds, pour gérer nos déplacements. C’est bien lorsque nos pieds repoussent le sol, que notre colonne vertébrale se redresse...
...l’intelligence de nos pieds, pour gérer nos déplacements. C’est bien lorsque nos pieds repoussent le sol, que notre colonne vertébrale se redresse...
-
Ce cursus semble très riche et intéressant
← | →
- Cours particuliers
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...adaptés aux personnes timides, comme à toute personne voulant perdre un blocage dans son corps ou dans son élocution lorsqu'il prend la parole en public ou en tête... Apprenez-en plus à propos de: Art de rue, Communication non verbale, Communication gestuelle...
- Formation
...les stagiaires vont découvrir, acquérir et approfondir les techniques du Théâtre de l'Opprimé. Cette formation professionnelle est organisée sur une durée...
- Formation
- Paris
...techniques de jeux dans une atmosphère d'amusement, bienveillante et de plaisir. Body and voice warm up - Energy To be focused To trust other people...
- Formation
- Paris
...nous aurons l'opportunité de passer les textes écrits sur le plateau afin de les éprouver, et de les retravailler ensuite. L'atelier d'écriture de L'Autre...
- Formation
- Paris
- 9 Mois
...qui vous initiera et vous perfectionnera dans les techniques de Susan Batson, Strasberg, et Adler, mais aussi et surtout l'enseignement de Christopher Fettes...
- Formation
- Marseille
- 1 An
...des stages, des spectacles de théâtre pour adultes, enfants et ados...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre