Top formations
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Excellente formation, axée sur la pratique et des cas concrets venant autant du formateur que des participants.
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- Formation
- Baisy-thy (Belgique)
- Niveau intermédiaire
- 3 Jours
...Animer leurs réunions. Développer les performances et les compétences des collaborateurs. Gérer les différents types d'entretien: fonctionnement... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'équipe, Gestion des réunions...
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Excellente formation, axée sur la pratique et des cas concrets venant autant du formateur que des participants.
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Une formation hors du commun avec une excellente formatrice, des outils impressionnants, de nombreux exercices pratiques, un cadre magnifique le tout pour un métier très complexe mais plein de sens.
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Cette formation permet au futur coach:
- de comprendre ce qu'est le coaching
- de faire le deuil de ce qu'il n'est pas
- d'acquérir la "substantifique moëlle" des notions théoriques du coaching
- de mettre les acquis en pratique
- de se remettre en question (développement personnel).
La lecture de plusieurs articles/ouvrages sur le sujet, a confirmé ma conviction d''avoir pu mettre en pratique, lors de cette formation, le coeur du métier de coach et ce, avec un accompagnement éthique, professionnel fait d'ouverture, de liberté de pensée et d'humanisme.← | → -
Cette formation a pour premier atout de faire réfléchir le stagiaire sur lui-même. Cette réflexion, pour perturbante et fatigante qu'elle puisse être, est enrichissante et permet de prendre du recul sur son travail et ses objectifs professionnels et personnels.
Je ne pense pas maîtriser les techniques vues en formation, car de la pratique est encore nécessaire pour moi. Cependant, j'espère pouvoir passer à la pratique prochainement dans le cadre de mon travail actuel.
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- Formation
- Baisy-thy (Belgique)
- 10 Jours
...comment faire ? Travailler aux objectifs fixés par le coach : comment faire ? Un coach motivé par le changement : comment faire ? * La déontologie du coaching...
...comment faire ? Travailler aux objectifs fixés par le coach : comment faire ? Un coach motivé par le changement : comment faire ? * La déontologie du coaching...
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Une formation hors du commun avec une excellente formatrice, des outils impressionnants, de nombreux exercices pratiques, un cadre magnifique le tout pour un métier très complexe mais plein de sens.
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Cette formation permet au futur coach:
- de comprendre ce qu'est le coaching
- de faire le deuil de ce qu'il n'est pas
- d'acquérir la "substantifique moëlle" des notions théoriques du coaching
- de mettre les acquis en pratique
- de se remettre en question (développement personnel).
La lecture de plusieurs articles/ouvrages sur le sujet, a confirmé ma conviction d''avoir pu mettre en pratique, lors de cette formation, le coeur du métier de coach et ce, avec un accompagnement éthique, professionnel fait d'ouverture, de liberté de pensée et d'humanisme.← | → voir tout -
Cette formation a pour premier atout de faire réfléchir le stagiaire sur lui-même. Cette réflexion, pour perturbante et fatigante qu'elle puisse être, est enrichissante et permet de prendre du recul sur son travail et ses objectifs professionnels et personnels.
Je ne pense pas maîtriser les techniques vues en formation, car de la pratique est encore nécessaire pour moi. Cependant, j'espère pouvoir passer à la pratique prochainement dans le cadre de mon travail actuel.
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La qualité du formateur garantit la qualité de l'ensemble de la formation. La formatrice est excellente.
En l'occurence, la formation était claire, bien structurée, illustrée et documentée. Elle a été constamment adaptée aux besoins exprimés par les participants, dans le respect de chacun et sans perdre de vue le programme prévu.
L'accueil était chaleureux et personnalisé.
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Excellente formation et à conseiller à tout formateur qui est intéressé au coaching
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Application aisée, outils pertinents, cette formation m'a apporté tout ce que j'y attendais.
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- Formation
- Baisy-thy (Belgique)
- 10 Jours
...possibles Choisir la solution La dynamique d'équipe Les signes de reconnaissance : les besoins fondamentaux des êtres humains et leur gestion Les positions...
...possibles Choisir la solution La dynamique d'équipe Les signes de reconnaissance : les besoins fondamentaux des êtres humains et leur gestion Les positions...
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La qualité du formateur garantit la qualité de l'ensemble de la formation. La formatrice est excellente.
En l'occurence, la formation était claire, bien structurée, illustrée et documentée. Elle a été constamment adaptée aux besoins exprimés par les participants, dans le respect de chacun et sans perdre de vue le programme prévu.
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Excellente formation et à conseiller à tout formateur qui est intéressé au coaching
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- Formation
- Baisy-thy (Belgique)
- Niveau initiation
- 1 Jour
...Objectifs: Préparer votre intervention en fonction de vos objectifs. Utiliser efficacement les supports de communication. Dédramatiser et gérer votre trac... Apprenez-en plus à propos de: Parler en public...
- Formation
- Baisy-thy (Belgique)
- Niveau initiation
- 2 Jours
...Identifier les attitudes gagnantes ou perdantes; Dénouer les conflits. L'Analyse Transactionnelle est un outil d'analyse permettant d'établir des relations... Apprenez-en plus à propos de: Communication interpersonnelle, Analyse transactionnelle...
- Formation
- Baisy-thy (Belgique)
- Niveau initiation
- 2 Jours
...les attitudes contraires à l'assertivité (la fuite, la manipulation, l'agressivité et leurs conséquences Émettre des critiques constructives et formuler... Apprenez-en plus à propos de: Communication non verbale, Communication orale, Écoute active...
Avis sur Manacoach (11)
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Spécialités
Accompagnement du changement des attitudes et comportements
Description
Manacoach est une société anonyme, fondée en 1987, certifiée client satisfaction Q*FOR.
La mission de Manacoach est « Actionnez vos stratégies, Donnez du sens à vos actions ».
Nous développons avec constance depuis 23 ans professionnalisme et qualité dans nos trois métiers :
- La formation, notre socle de départ.
Nos thèmes :
- Communication skills
- Leadership skills
- Performance management
- Sales coaching
- Change management
-Teambuilding.
- Le coaching, individuel et d’équipe
- La consultance
- élaboration de systèmes de gestion de la performance ;
- évaluation de la rémunération de vos collaborateurs ;
-analyse et mise en œuvre de votre culture d’entreprise ;
-accompagnement du changement ;
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Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
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