-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(86) Vienne
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Licence de Direction et Gestion En présentiel Vienne
- Licence pro
- Poitiers
- Dates au choix
... - Méthodes et outils d'aide à la décision (129 h - 9 ects) Méthodologie et conduite de projet M.O.A.D. - Management Anglais UE 4 - Gestion entre... Apprenez-en plus à propos de: Droit des affaires, Négociation commerciale, Droit international...
- Licence
- Poitiers
- 1 An
... une approche conceptuelle. Au-delà de la maîtrise des outils, cette formation entend en effet développer l'ouverture d'esprit et la capacité à réfléchir, toutes qualités indispensables lorsqu'il s'agit d'exercer des métiers en constante évolution. Destinataires: La Licence Economie et Gestion du Cnam...
- Diplôme universitaire
- Poitiers
...Destinataires: Professionnels de niveau III ayant exercé des responsabilités dans le cadre de leur emploi; Titulaires du D.U.G.S. (Diplôme d'Université de Gérontologie Sociale) ou du D.U.R.A.S (Diplôme d'Université Relation Animation, Soin); Responsables d'association de gestion ou cadres hors...
- BTS
- Saint Benoit
... et développez le fichier client. Vous aurez en charge : La vente et la gestion de la relation client. La production d'informations commerciales L'organisation...
- Diplôme universitaire
- Poitiers
- Dates au choix
... titulaire d'un bac +4/+5 en gestion des risques , en management d'entreprise, vous pouvez bénéficier de cette formation en utilisant vos droits CIF/CPF, dans le cadre d'une période de professionnalisation ou d'un plan de formation, et aussi, d'un contrat de professionnalisation... Apprenez-en plus à propos de: Risk management, Management des risques, Gestion de crise...
- Licence
- Poitiers
- Dates au choix
...Cette licence généraliste prépare à une poursuite d’études dans les différents masters en sciences de gestion proposés à l'IAE de Poitiers. Des passerelles sont envisageables en sciences économiques ou en droit.... Apprenez-en plus à propos de: Audit de gestion, Gestion juridique, Développement des ressources humaines...