-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(45) Loiret
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Licence de Assistant de gestion En présentiel Loiret
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | →
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | →
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | →
- BTS
- Orleans
- Dates au choix
...à la gestion des connaissances, au contrôle de gestion, au développement commercial, au diagnostic et à l'élaboration d'un plan de reprise Gère des risques... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Gestion d'entreprise, Assistant de gestion...
...à la gestion des connaissances, au contrôle de gestion, au développement commercial, au diagnostic et à l'élaboration d'un plan de reprise Gère des risques... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Gestion d'entreprise, Assistant de gestion...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | → voir tout
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | → voir tout
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | → voir tout
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | →
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | →
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...être accordées selon votre situation et votre expérience professionnelle. Ces dispenses doivent être validées par le rectorat. Contactez-nous pour plus d'information... Apprenez-en plus à propos de: Economie générale, Gestion de la clientèle, Management des entreprises...
...être accordées selon votre situation et votre expérience professionnelle. Ces dispenses doivent être validées par le rectorat. Contactez-nous pour plus d'information... Apprenez-en plus à propos de: Economie générale, Gestion de la clientèle, Management des entreprises...
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | → voir tout
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | → voir tout
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | → voir tout
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...BTS - Brevet de technicien supérieur Etre assistant(e) de gestion de PME/PMI implique une pratique constante des techniques de communication et de traitement de l'information... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion...
- BTS
- En ligne
- Dates au choix
...prestataires de services comptables (cabinet d'expertise, centre de gestion…), dans des entreprises industrielles et commerciales (PME et services comptables des grandes entreprises)... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de formation, Assistant de gestion...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Accompagnements, regroupements, classes virtuelles. Libre - Début de la formation : 012015 - Durée de la formation : 550 Heure(s) Calendrier de la formation... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Technicien supérieur...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Durée de la formation : 750 Heure(s) Calendrier de la formation - Début d'inscription : 012015 - Fin des inscriptions : 312016 Conditions d'admission Voie scolaire... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion, Gestion de PME...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...3 jours de travail en entreprise. Accompagnements, regroupements, classes virtuelles. Libre Fiche mise à jour le 172015 - Début de la formation... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion...
-
Ce que j'aime c'est de pouvoir travailler à mon rythme, en tenant compte de mes contraintes
← | →
-
Décrocher un diplôme d'Etat délivré par l'Education Nationale.
← | →
- BTS
- A distance
- 2 Ans
...L’objectif de cette formation en alternance est d’habiliter les élèves aux métiers de collaborateurs ou dirigeants de petites et moyennes entreprises ainsi... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Gestion administrative, Organisation administrative...
...L’objectif de cette formation en alternance est d’habiliter les élèves aux métiers de collaborateurs ou dirigeants de petites et moyennes entreprises ainsi... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Gestion administrative, Organisation administrative...
-
Ce que j'aime c'est de pouvoir travailler à mon rythme, en tenant compte de mes contraintes
← | → voir tout
-
Décrocher un diplôme d'Etat délivré par l'Education Nationale.
← | → voir tout
- BTS
- En ligne
- 2 Ans
...Avec Icademie vous avez droit à une formation en alternance suivie grâce au service Alternance-sup. Icademie vous accompagne tout au long de votre formation... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion commerciale, Gestion de PME...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- Formation
- Orleans
...organisation et planification des activités, gestion des ressources, pérennisation de l'entreprise, gestion des risques, communication globale... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion...
- Formation
- Orléans
...humaines Gestion et financement des investissements Pérennisation de l’entreprise Gestion du risque Gestion du système d’information. Enseignement général... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de formation, Assistant de gestion...