-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(45) Loiret
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Licence de Assistant de gestion En présentiel Orleans
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | →
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | →
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | →
- BTS
- Orleans
- Dates au choix
...Enseignements généraux Culture générale et expression Anglais Economie Management d'entreprise Droit Langue Vivante 2 Enseignements professionnels Relation... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Relation client, Gestion de PME...
...Enseignements généraux Culture générale et expression Anglais Economie Management d'entreprise Droit Langue Vivante 2 Enseignements professionnels Relation... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Relation client, Gestion de PME...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | → voir tout
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | → voir tout
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | → voir tout
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | →
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | →
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Les larges compétences que vous acquerrez vous permettront d’être ambivalent et de gérer une grande variété de situations. Cette formation est ouverte... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des risques, Planification des activités, Gestion de la relation client...
...Les larges compétences que vous acquerrez vous permettront d’être ambivalent et de gérer une grande variété de situations. Cette formation est ouverte... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des risques, Planification des activités, Gestion de la relation client...
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | → voir tout
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | → voir tout
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | → voir tout
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...diplôme de niveau IV ou scolarité complète y conduisant. Possibilité de réduction de la durée minimum de formation par un aménagement. Renseignements complémentaires... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME, Assistant de gestion...
- BTS
- En ligne
- Dates au choix
...au sein de l’IPAC pour préparer un Diplôme de Comptabilité Gestion (DCG)... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion, Gestion de PME...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Début d'inscription : 012015 - Fin des inscriptions : 012015 Conditions d'admission Avoir le niveau BAC S, ES, STG et/ou une expérience professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion, Technicien supérieur...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...BTS - Brevet de technicien supérieur Etre assistant(e) de gestion de PME/PMI implique une pratique constante des techniques de communication et de traitement de l'information... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...BTS - Brevet de technicien supérieur Deuxième année de préparation du BTS Assistant de Gestion par la voie de l'alternance : 2 jours d'études des cours... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME...
-
Ce que j'aime c'est de pouvoir travailler à mon rythme, en tenant compte de mes contraintes
← | →
-
Décrocher un diplôme d'Etat délivré par l'Education Nationale.
← | →
- BTS
- A distance
- 2 Ans
...pour la réalisation de votre cv, le contact avec les entreprises, l’encadrement pédagogique et en mettant à votre disposition un grand nombre de ressources... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion commerciale, Gestion administrative...
...pour la réalisation de votre cv, le contact avec les entreprises, l’encadrement pédagogique et en mettant à votre disposition un grand nombre de ressources... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion commerciale, Gestion administrative...
-
Ce que j'aime c'est de pouvoir travailler à mon rythme, en tenant compte de mes contraintes
← | → voir tout
-
Décrocher un diplôme d'Etat délivré par l'Education Nationale.
← | → voir tout
- BTS
- En ligne
- 2 Ans
...Vous suivrez par exemple des cours de français, d’économie ou de langue vivante mais également des cours sur les activités comptables, la mercatique et... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Activités comptables, Assistant de gestion PME PMI...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- Formation
- Orleans
...L'assistant de gestion PME-PMI travaille principalement dans les entreprises 5 à 50 salariés de tous secteurs d'activités. Objectifs L'assistant de gestion... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de formation, Assistant de gestion...
- Formation
- Orléans
...Contrat de professionnalisation - Congés Individuel de Formation - Plan de formation - CPF code 16838 rythme de la formation Contrat de professionnalisation... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI...