-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(44) Loire-Atlantique
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Licence de PMI Loire-Atlantique
- BTS
- Nantes
- Dates au choix
...favorisant les mises en situations de travail réel Suivi individualisé mis en place en centre et en entreprise: Publics : Particulier, Salarié... Apprenez-en plus à propos de: Chef d'entreprise, Assistant de gestion PME PMI, Chef de département...
-
Je suis ancien étudiant en BTS AG 2ème année dans un centre pigier. le cadre y était agréable
Toutefois, tout les centres pigier ne sont pas identique... il faut trouver la bonne équipe éducative qui sera te guider vers les meilleurs points pour le diplôme et je trouve que nous sommes assez bien encadrés.
← | →
- BTS
- Nantesetdans 18 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Nimes, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Dammarie Les Lys, Metz, Paris, Strasbourg, Lyon ...
- Octobre
...pérennisation de l’entreprise et en langue vivante. La formation vise à doter l'élève d'un socle de connaissances générales et de compétences spécifiques... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du risque, Relation client, Assistant de gestion...
...pérennisation de l’entreprise et en langue vivante. La formation vise à doter l'élève d'un socle de connaissances générales et de compétences spécifiques... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du risque, Relation client, Assistant de gestion...
-
Je suis ancien étudiant en BTS AG 2ème année dans un centre pigier. le cadre y était agréable
Toutefois, tout les centres pigier ne sont pas identique... il faut trouver la bonne équipe éducative qui sera te guider vers les meilleurs points pour le diplôme et je trouve que nous sommes assez bien encadrés.
← | →
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...diplôme de niveau IV ou scolarité complète y conduisant. Possibilité de réduction de la durée minimum de formation par un aménagement. Renseignements complémentaires... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- En ligne
- Dates au choix
...technicien spécialisé, chef comptable de PME... Formation en alternance, au-delà de laquelle les étudiants ont la possibilité de poursuivre leurs études... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de formation...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Accompagnements, regroupements, classes virtuelles. Libre - Début de la formation : 012015 - Durée de la formation : 550 Heure(s) Calendrier de la formation... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Technicien supérieur, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...La formation aborde les domaines administratif, comptable et commercial. Libre Fiche mise à jour le 172015 - Début de la formation : 012015... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Avoir validé la première année du BTS, quelle que soit la voie choisie (conventionnement par alternance pour les 2 années complètes, ou préparation assurée par un organisme... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME...
-
Ce que j'aime c'est de pouvoir travailler à mon rythme, en tenant compte de mes contraintes
← | →
-
Décrocher un diplôme d'Etat délivré par l'Education Nationale.
← | →
- BTS
- A distance
- 2 Ans
...que d’assurer les fonctions administratives qu’ils supposent. Vous profiterez de nouvelles opportunités professionnelles dans de nombreuses entreprises... Apprenez-en plus à propos de: Gestion comptable, Gestion de PME, Gestion du personnel...
...que d’assurer les fonctions administratives qu’ils supposent. Vous profiterez de nouvelles opportunités professionnelles dans de nombreuses entreprises... Apprenez-en plus à propos de: Gestion comptable, Gestion de PME, Gestion du personnel...
-
Ce que j'aime c'est de pouvoir travailler à mon rythme, en tenant compte de mes contraintes
← | → voir tout
-
Décrocher un diplôme d'Etat délivré par l'Education Nationale.
← | → voir tout
- BTS
- En ligne
- 2 Ans
...Avec Icademie vous avez droit à une formation en alternance suivie grâce au service Alternance-sup. Icademie vous accompagne tout au long de votre formation... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de PME, Gestion commerciale...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- Formation
- Nantesetdans 12 autres établissements
- Lyon, Lille, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
- Dates au choix
- 5 Jours
...WBS/SDP Mise en place des processus Affectation de ressources - Gérer les délais et les coûts Définition des activités et des jalons Estimation des ressources/activité... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Gestion de risques...
-
La formation d’Assistante Import Export au Centre de Formation BACF m’a aidé à de nombreux niveaux. Tous d’abord, j'ai acquis les compétences techniques nécessaires pour obtenir un poste d’assistante commerciale import et export, et j'ai aussi peaufiné mon projet professionnel. De plus, les nombreux professeurs nous ont donné des conseils basés sur leurs expériences, et retransmis leurs raisonnements afin de pouvoir les adapter à différentes situations. Enfin, les deux stages effectués pendant la formation nous permettent de mettre en pratique nos compétences, en nous donnant l’expérience qui nous fait défaut, en nous permettent d’appréhender notre futur poste avec professionnalisme.
← | →
-
Après 6 ans d’expérience en tant qu’assistante administrative, je voulais faire un métier polyvalent et évolutif, qui aurait pu relier mes compétences administratives et linguistiques.
Le métier d’assistante Import-Export m’a paru parfait pour l’aspect multiculturel, et pour les langues. J’ai choisi de commencer la formation d’Assistant Import Export proposée par BACF, car je leur connaissais un taux de réussite très satisfaisant, ainsi qu'un taux d'emploi après la formation élevé.
Cette année a été remplie de rencontres amicales et professionnelles. Nous avions un très bon groupe de formation. De plus, les immersions en entreprises en France et à l’étranger étaient riches d’enseignement. Enfin, les professeurs qui interviennent sont d’anciens professionnels du secteur de l’import-export qui continuent à vivre l’évolution du marché.
← | →
-
Après 10 ans d’expérience en Hôtellerie, en France et à l’étranger, j’ai voulu me réorienter lors de mon retour en France.
La multitudes de mes compétences d’organisation et linguistiques ont fait de la formation Assistant(e) Import Export chez BACF le meilleur choix.
C’est une formation concrète, qui va à l’essentiel. A l’issue de la formation, on est professionnel. J’ai rencontré des intervenants impliqués, je me suis créé un nouveau réseau grâce au groupe de formation intégré. Après l’obtention du Titre en juillet 2015, j’ai trouvé un emploi rapidement et je suis actuellement Assistante Import export dans une entreprise d’import-export de textiles pour enfants.
← | →
- Titre professionnel
- En semi-présentiel à Nantes
- 9 Mois
...Objectifs: Vous pouvez suivre une formation complète ou un ou plusieurs modules, après un entretien d'évaluation et de positionnement effectué par BACF... Apprenez-en plus à propos de: Importation de marchandises, Exportation / importation, Gestion des PME...
...Objectifs: Vous pouvez suivre une formation complète ou un ou plusieurs modules, après un entretien d'évaluation et de positionnement effectué par BACF... Apprenez-en plus à propos de: Importation de marchandises, Exportation / importation, Gestion des PME...
-
La formation d’Assistante Import Export au Centre de Formation BACF m’a aidé à de nombreux niveaux. Tous d’abord, j'ai acquis les compétences techniques nécessaires pour obtenir un poste d’assistante commerciale import et export, et j'ai aussi peaufiné mon projet professionnel. De plus, les nombreux professeurs nous ont donné des conseils basés sur leurs expériences, et retransmis leurs raisonnements afin de pouvoir les adapter à différentes situations. Enfin, les deux stages effectués pendant la formation nous permettent de mettre en pratique nos compétences, en nous donnant l’expérience qui nous fait défaut, en nous permettent d’appréhender notre futur poste avec professionnalisme.
← | → voir tout
-
Après 6 ans d’expérience en tant qu’assistante administrative, je voulais faire un métier polyvalent et évolutif, qui aurait pu relier mes compétences administratives et linguistiques.
Le métier d’assistante Import-Export m’a paru parfait pour l’aspect multiculturel, et pour les langues. J’ai choisi de commencer la formation d’Assistant Import Export proposée par BACF, car je leur connaissais un taux de réussite très satisfaisant, ainsi qu'un taux d'emploi après la formation élevé.
Cette année a été remplie de rencontres amicales et professionnelles. Nous avions un très bon groupe de formation. De plus, les immersions en entreprises en France et à l’étranger étaient riches d’enseignement. Enfin, les professeurs qui interviennent sont d’anciens professionnels du secteur de l’import-export qui continuent à vivre l’évolution du marché.
← | → voir tout
-
Après 10 ans d’expérience en Hôtellerie, en France et à l’étranger, j’ai voulu me réorienter lors de mon retour en France.
La multitudes de mes compétences d’organisation et linguistiques ont fait de la formation Assistant(e) Import Export chez BACF le meilleur choix.
C’est une formation concrète, qui va à l’essentiel. A l’issue de la formation, on est professionnel. J’ai rencontré des intervenants impliqués, je me suis créé un nouveau réseau grâce au groupe de formation intégré. Après l’obtention du Titre en juillet 2015, j’ai trouvé un emploi rapidement et je suis actuellement Assistante Import export dans une entreprise d’import-export de textiles pour enfants.
← | → voir tout
- Formation
- Saint Herblainetdans 14 autres établissements
- Aix En Provence, Bruxelles, Lyon, Saint Gregoire, Toulouse, Geneve, Bordeaux, Sophia-Antipolis, Lille, Strasbourg, Luxembourg ...
- Septembre
- 3 Jours
...» Dialoguer avec les partenaires sociaux Les délégués du personnel, les membres du CE. Les membres du CHSCT. L'inspection du travail et la médecine du travail... Apprenez-en plus à propos de: Gestion sociale, Ressources humaines, Risques psychosociaux...
- Formation
- Nantesetdans 12 autres établissements
- Paris, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
...maintien de la certification Outils de préparation Procédure d'inscription Tests blancs... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...