-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(45) Loiret
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Licence de Gestion de PME Loiret
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | →
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | →
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | →
- BTS
- Orleans
- Dates au choix
...actifs Gestion du système d’information Pérennisation de l’entrepris Gestion du risque Communication... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'entreprise, Gestion de PME, Relation client...
...actifs Gestion du système d’information Pérennisation de l’entrepris Gestion du risque Communication... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'entreprise, Gestion de PME, Relation client...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | → voir tout
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | → voir tout
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | → voir tout
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | →
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | →
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...juridique et managériale appliquée Gestion des risques Gestion et développement des RH Langues étrangères Stage : 12 semaines minimum. Des dispenses peuvent... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des risques, Planification des activités, Assistant de gestion...
...juridique et managériale appliquée Gestion des risques Gestion et développement des RH Langues étrangères Stage : 12 semaines minimum. Des dispenses peuvent... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des risques, Planification des activités, Assistant de gestion...
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | → voir tout
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | → voir tout
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | → voir tout
-
Je suis tres motivé par cette formation car elle va realiser mon projet professionnel . Donc, je la conseille bien pour toute personne inteŕressée par le management . En plus , l' encourageant est que son tarif est bien reduit .
← | →
-
C'est bon comme filière, mais chère pour moi
← | →
-
INEAD m'a permis d'atteindre mes objectifs. J'ai particulièrement apprécié la mentalité et l'état d'esprit des responsables qui ont été à l'écoute des situations difficiles que j'ai dû traverser.
← | →
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
...Vous souhaitez travailler en PME et allier management et gestion à vos taches professionnelles ? INEAD vous propose une formation d’un an qui vous permettra... Apprenez-en plus à propos de: Communication commerciale, Management opérationnel, Gestion de PME...
...Vous souhaitez travailler en PME et allier management et gestion à vos taches professionnelles ? INEAD vous propose une formation d’un an qui vous permettra... Apprenez-en plus à propos de: Communication commerciale, Management opérationnel, Gestion de PME...
-
Je suis tres motivé par cette formation car elle va realiser mon projet professionnel . Donc, je la conseille bien pour toute personne inteŕressée par le management . En plus , l' encourageant est que son tarif est bien reduit .
← | → voir tout
-
C'est bon comme filière, mais chère pour moi
← | → voir tout
-
INEAD m'a permis d'atteindre mes objectifs. J'ai particulièrement apprécié la mentalité et l'état d'esprit des responsables qui ont été à l'écoute des situations difficiles que j'ai dû traverser.
← | → voir tout
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...diplôme de niveau IV ou scolarité complète y conduisant. Possibilité de réduction de la durée minimum de formation par un aménagement. Renseignements complémentaires... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME...
- Licence pro
- En ligne
- 9 Mois
...Responsable site marchand... En outre, ce Bachelor professionnel est un excellent tremplin pour une poursuite d'études en Master Européen... Cette formation à distance... Apprenez-en plus à propos de: Management de l'environnement, Manager de centre, Management hôtelier...
- BTS
- En ligne
- Dates au choix
...au sein de l’IPAC pour préparer un Diplôme de Comptabilité Gestion (DCG)... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME, Assistant de formation...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Tutorat Vous pouvez poser toutes vos questions sur les contenus de formation et l'organisation de votre travail, un professeur vous répond par téléphone et par courrier électronique... Apprenez-en plus à propos de: Développement de la PME, Culture managériale, Culture économique...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Début d'inscription : 012015 - Fin des inscriptions : 012015 Conditions d'admission Avoir le niveau BAC S, ES, STG et/ou une expérience professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de PME, Technicien supérieur...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...la durée de formation varie de 600 heures à 1500 heures. Possibilité de réduction de la durée minimum de formation par un positionnement. Renseignements... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion, Gestion de PME...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...BTS - Brevet de technicien supérieur Deuxième année de préparation du BTS Assistant de Gestion par la voie de l'alternance : 2 jours d'études des cours... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI...
-
Ce que j'aime c'est de pouvoir travailler à mon rythme, en tenant compte de mes contraintes
← | →
-
Décrocher un diplôme d'Etat délivré par l'Education Nationale.
← | →
- BTS
- A distance
- 2 Ans
...que d’assurer les fonctions administratives qu’ils supposent. Vous profiterez de nouvelles opportunités professionnelles dans de nombreuses entreprises... Apprenez-en plus à propos de: Activités comptables, Gestion commerciale, Gestion des relations dans l'entreprise...
...que d’assurer les fonctions administratives qu’ils supposent. Vous profiterez de nouvelles opportunités professionnelles dans de nombreuses entreprises... Apprenez-en plus à propos de: Activités comptables, Gestion commerciale, Gestion des relations dans l'entreprise...
-
Ce que j'aime c'est de pouvoir travailler à mon rythme, en tenant compte de mes contraintes
← | → voir tout
-
Décrocher un diplôme d'Etat délivré par l'Education Nationale.
← | → voir tout
- BTS
- En ligne
- 2 Ans
...pour la réalisation de votre cv, le contact avec les entreprises, l’encadrement pédagogique et en mettant à votre disposition un grand nombre de ressources... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Activités comptables, Assistant de gestion...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- Formation
- Orleans
...le dirigeant et selon sa propre expérience. Contenu ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL ET TECHNOLOGIQUE Le programme vise à développer l’activité professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion...
- Formation
- Orléans
...de formation Lycée des métiers Grandmont, Tours Cedex... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI...