-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(45) Loiret
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Licence de Assistant de gestion Loiret
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | →
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | →
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | →
- BTS
- Orleans
- Dates au choix
...participe à la gestion des risques informatiques, la promotion de la santé et la sécurité au travail, la protection des personnes, des biens et des droits... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Relation client, Gestion d'entreprise...
...participe à la gestion des risques informatiques, la promotion de la santé et la sécurité au travail, la protection des personnes, des biens et des droits... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Relation client, Gestion d'entreprise...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | → voir tout
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | → voir tout
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | → voir tout
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | →
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | →
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...d’adapter les cours à votre emploi du temps. Les cours sont axés sur des matières générales comme l’économie, l’expression ou la pratique d’une langue... Apprenez-en plus à propos de: Management des entreprises, Gestion des compétences, Langue vivante...
...d’adapter les cours à votre emploi du temps. Les cours sont axés sur des matières générales comme l’économie, l’expression ou la pratique d’une langue... Apprenez-en plus à propos de: Management des entreprises, Gestion des compétences, Langue vivante...
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | → voir tout
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | → voir tout
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | → voir tout
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Durée de la formation : 750 Heure(s) Calendrier de la formation - Début d'inscription : 012015 - Fin des inscriptions : 312016 Conditions d'admission Voie scolaire... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion, Gestion de PME...
- BTS
- En ligne
- Dates au choix
...dans des banques, assurances, administrations, associations. Suivant la taille de l'entreprise et suivant son expérience professionnelle, il sera aide-comptable... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de formation, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Première année de préparation du BTS Assistant de Gestion par la voie de l'alternance : 2 jours d'études des cours, 3 jours de travail en entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Technicien supérieur, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Durée de la formation : 750 Heure(s) Calendrier de la formation - Début d'inscription : 012015 - Fin des inscriptions : 312016 Conditions d'admission Voie scolaire... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion, Gestion de PME...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...3 jours de travail en entreprise. Accompagnements, regroupements, classes virtuelles. Libre Fiche mise à jour le 172015 - Début de la formation... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME, Assistant de gestion...
-
Ce que j'aime c'est de pouvoir travailler à mon rythme, en tenant compte de mes contraintes
← | →
-
Décrocher un diplôme d'Etat délivré par l'Education Nationale.
← | →
- BTS
- A distance
- 2 Ans
...que d’assurer les fonctions administratives qu’ils supposent. Vous profiterez de nouvelles opportunités professionnelles dans de nombreuses entreprises... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des relations dans l'entreprise, Activités comptables, Gestion comptable...
...que d’assurer les fonctions administratives qu’ils supposent. Vous profiterez de nouvelles opportunités professionnelles dans de nombreuses entreprises... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des relations dans l'entreprise, Activités comptables, Gestion comptable...
-
Ce que j'aime c'est de pouvoir travailler à mon rythme, en tenant compte de mes contraintes
← | → voir tout
-
Décrocher un diplôme d'Etat délivré par l'Education Nationale.
← | → voir tout
- BTS
- En ligne
- 2 Ans
...didactiques afin que vous puissiez suivre votre formation à distance dans les meilleures conditions. Pendant la formation, vous aborderez des matières générales et professionnelles... Apprenez-en plus à propos de: Gestion comptable, Organisation administrative, Gestion de PME...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- Formation
- Orleans
...de stage en entreprise Lieux de formation Lycée des métiers Grandmont, Tours Cedex... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion...
- Formation
- Orléans
...du dirigeant ou d'un cadre dirigeant d'une petite ou moyenne entreprise. Son travail se caractérise par une forte polyvalence à dominante administrative... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de formation...