-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(45) Loiret
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Licence de Assistant de gestion Orleans
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | →
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | →
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | →
- BTS
- Orleans
- Dates au choix
...avec la clientèle et les fournisseurs Administration et développement des ressources humaines Organisation et planification Gestion et financement des... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'entreprise, Relation client, Assistant de gestion...
...avec la clientèle et les fournisseurs Administration et développement des ressources humaines Organisation et planification Gestion et financement des... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'entreprise, Relation client, Assistant de gestion...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | → voir tout
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | → voir tout
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | → voir tout
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | →
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | →
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Les larges compétences que vous acquerrez vous permettront d’être ambivalent et de gérer une grande variété de situations. Cette formation est ouverte... Apprenez-en plus à propos de: Expression orale, Gestion des risques, Gestion de la clientèle...
...Les larges compétences que vous acquerrez vous permettront d’être ambivalent et de gérer une grande variété de situations. Cette formation est ouverte... Apprenez-en plus à propos de: Expression orale, Gestion des risques, Gestion de la clientèle...
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | → voir tout
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | → voir tout
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | → voir tout
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...BTS - Brevet de technicien supérieur Etre assistant(e) de gestion de PME/PMI implique une pratique constante des techniques de communication et de traitement de l'information... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- En ligne
- Dates au choix
...dans des banques, assurances, administrations, associations. Suivant la taille de l'entreprise et suivant son expérience professionnelle, il sera aide-comptable... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de formation, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...3 jours de travail en entreprise. Accompagnements, regroupements, classes virtuelles. Libre Fiche mise à jour le 172015 - BTS - Brevet de technicien supérieur... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI, Technicien supérieur...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Renseignements complémentaires sur www.cned.fr/etudiant/bts. Exigences préalables information non communiquée Objectifs BTS AG PME-PMI Tarifs A partir de 477 euros... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...3 jours de travail en entreprise. Accompagnements, regroupements, classes virtuelles. Libre Fiche mise à jour le 172015 - Début de la formation... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI...
-
Ce que j'aime c'est de pouvoir travailler à mon rythme, en tenant compte de mes contraintes
← | →
-
Décrocher un diplôme d'Etat délivré par l'Education Nationale.
← | →
- BTS
- A distance
- 2 Ans
...la mercatique et la gestion des relations dans l’entreprise. Icademie est un centre spécialisé dans la formation à distance. Vous bénéficierez de leur expertise dans le secteur... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du personnel, Activités comptables, Assistant de gestion PME PMI...
...la mercatique et la gestion des relations dans l’entreprise. Icademie est un centre spécialisé dans la formation à distance. Vous bénéficierez de leur expertise dans le secteur... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du personnel, Activités comptables, Assistant de gestion PME PMI...
-
Ce que j'aime c'est de pouvoir travailler à mon rythme, en tenant compte de mes contraintes
← | → voir tout
-
Décrocher un diplôme d'Etat délivré par l'Education Nationale.
← | → voir tout
- BTS
- En ligne
- 2 Ans
...didactiques afin que vous puissiez suivre votre formation à distance dans les meilleures conditions. Pendant la formation, vous aborderez des matières générales et professionnelles... Apprenez-en plus à propos de: Activités comptables, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de formation...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- Formation
- Orleans
...selon le statut financement Contrat de professionnalisation - Congés Individuel de Formation - Plan de formation - CPF code 2240 rythme de la formation... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de formation, Assistant de gestion PME PMI...
- Formation
- Orléans
...économique et sociale, ou en école de commerce et de gestion. Le plus de la formation Objectifs L'assistant de gestion PME-PMI est le collaborateur direct... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME, Assistant de formation...