-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Licence de Assistant de gestion En présentiel
- BTS
- Beziers
...Niveau d'entrée : Niveau IV (Bac) Niveau de sortie : Prérequis : BAC ou niveau BAC exigé Reconnaissance en fin de formation : BTS Assistant de gestion PME/PMI... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion...
- BTS
- Rennes
- Dates au choix
...Objectifs: Participer à la gestion opérationnelle de l'entreprise dans ses dimensions administrative, comptable, commerciale, humaine. Contribuer à l'amélioration... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Grenoble
- Dates au choix
...et Planification • Gestion et financement des actifs • Gestion du système d’Information • Pérennisation de l’Entreprise • Gestion des risques • Communication... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Assistant de gestion, Organisation du travail...
-
J’ai entendu parler positivement de cet établissement par le biais de connaissances qui y ont étudié. La journée "Portes ouvertes" m’a également permis de me faire une bonne opinion sur les professeurs, le personnel accueillant ainsi que les locaux.
← | →
-
Je suis arrivée à Ecoris en 2003, j’ai fais un BTS Assistant de direction, devenu aujourd’hui Assistant de gestion, en alternance à Viatec à Allonzier la Caille pendant 2 ans.
Après la naissance de mon enfant, nous avons créé, mon mari et moi, un cabinet d’étude qui s’est peu à peu développé. Aujourd’hui, le cabinet H.B.I. regroupe une quinzaine de spécialistes pluridisciplinaires : ingénieur en génie-civil, ingénieur en hydraulique urbaine et rurale, spécialiste en géométrie routière et aménagement urbain, ingénieur géomètre topographe, ingénieur en génie de l’environnement, technicien en assainissement, eau et environnement.
L’alternance est pour moi une évidence. Le profil de poste que l’on recherche s’adapte très bien à un alternant et faire appel à Ecoris a été naturel car j’ai effectué mes études ici. De plus, la proximité avec cette école est un avantage pour nous. C’est son véritable point fort. En effet, cette proximité des enseignants et de l’équipe pédagogique facilite le relationnel avec les entreprises et les étudiants.
← | →
-
J'ai choisi ECORIS car votre établissement est très bien réputé pour l'enseignement supérieur. Votre établissement est tout ce que je recherche pour réaliser mes études supérieures.
← | →
- BTS
- Chambery
- Dates au choix
...avec les acteurs internes et externes Organisation et gestion de la PME Pérennisation et développement de la PME... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Gestion administrative des fournisseurs, Assistant de gestion...
...avec les acteurs internes et externes Organisation et gestion de la PME Pérennisation et développement de la PME... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Gestion administrative des fournisseurs, Assistant de gestion...
-
J’ai entendu parler positivement de cet établissement par le biais de connaissances qui y ont étudié. La journée "Portes ouvertes" m’a également permis de me faire une bonne opinion sur les professeurs, le personnel accueillant ainsi que les locaux.
← | → voir tout
-
Je suis arrivée à Ecoris en 2003, j’ai fais un BTS Assistant de direction, devenu aujourd’hui Assistant de gestion, en alternance à Viatec à Allonzier la Caille pendant 2 ans.
Après la naissance de mon enfant, nous avons créé, mon mari et moi, un cabinet d’étude qui s’est peu à peu développé. Aujourd’hui, le cabinet H.B.I. regroupe une quinzaine de spécialistes pluridisciplinaires : ingénieur en génie-civil, ingénieur en hydraulique urbaine et rurale, spécialiste en géométrie routière et aménagement urbain, ingénieur géomètre topographe, ingénieur en génie de l’environnement, technicien en assainissement, eau et environnement.
L’alternance est pour moi une évidence. Le profil de poste que l’on recherche s’adapte très bien à un alternant et faire appel à Ecoris a été naturel car j’ai effectué mes études ici. De plus, la proximité avec cette école est un avantage pour nous. C’est son véritable point fort. En effet, cette proximité des enseignants et de l’équipe pédagogique facilite le relationnel avec les entreprises et les étudiants.
← | → voir tout
-
J'ai choisi ECORIS car votre établissement est très bien réputé pour l'enseignement supérieur. Votre établissement est tout ce que je recherche pour réaliser mes études supérieures.
← | → voir tout
-
La filière administrative a pour vocation de former des collaborateurs au service des PME-PMI ayant un goût pour la multiplicité des tâches, une vision large des fonctions en entreprise et une maîtrise des outils informatiques, apportant ainsi des perspectives variés dans tous les domaines: commercial, administratif, international.
← | →
- BTS
- Parisetdans 2 autres établissements
- Paris, Lille
- Dates au choix
...vivante 150 h Droit 75 h Economie générale et d’entreprise 150 h Matières d’enseignement Professionnel Organisation - information 160 h Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Conduite de projet, Langue étrangère...
...vivante 150 h Droit 75 h Economie générale et d’entreprise 150 h Matières d’enseignement Professionnel Organisation - information 160 h Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Conduite de projet, Langue étrangère...
-
La filière administrative a pour vocation de former des collaborateurs au service des PME-PMI ayant un goût pour la multiplicité des tâches, une vision large des fonctions en entreprise et une maîtrise des outils informatiques, apportant ainsi des perspectives variés dans tous les domaines: commercial, administratif, international.
← | →
-
Une super école avec une équipe dynamique et très disponible. Je recommande vivement cette école.
← | →
- Licence pro
- Rambouillet
- Dates au choix
...commanditaire du projet Modules complémentaires : Préparation au C2I Préparation au TOEIC... Apprenez-en plus à propos de: Diagnostic d'entreprise, Analyse d'entreprise, Management stratégique...
...commanditaire du projet Modules complémentaires : Préparation au C2I Préparation au TOEIC... Apprenez-en plus à propos de: Diagnostic d'entreprise, Analyse d'entreprise, Management stratégique...
-
Une super école avec une équipe dynamique et très disponible. Je recommande vivement cette école.
← | →
- BTS
- Lillers
- Dates au choix
...comptabilité générale, analyse comptable, coûts et budgets, outils daide à la décision. Etudes et administrations commerciales. Démarches et stratégies commerciales... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion...
-
Je suis ancien étudiant en BTS AG 2ème année dans un centre pigier. le cadre y était agréable
Toutefois, tout les centres pigier ne sont pas identique... il faut trouver la bonne équipe éducative qui sera te guider vers les meilleurs points pour le diplôme et je trouve que nous sommes assez bien encadrés.
← | →
- BTS
- Parisetdans 18 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Nimes, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Dammarie Les Lys, Metz, Strasbourg, Lyon, Montpellier ...
- Octobre
...la pérennisation de l’entreprise. La formation dure deux ans et vous permet de vous professionnaliser, notamment grâce à des stages, des missions de préparations... Apprenez-en plus à propos de: Développement des ressources humaines, Management des entreprises, Direction et gestion...
...la pérennisation de l’entreprise. La formation dure deux ans et vous permet de vous professionnaliser, notamment grâce à des stages, des missions de préparations... Apprenez-en plus à propos de: Développement des ressources humaines, Management des entreprises, Direction et gestion...
-
Je suis ancien étudiant en BTS AG 2ème année dans un centre pigier. le cadre y était agréable
Toutefois, tout les centres pigier ne sont pas identique... il faut trouver la bonne équipe éducative qui sera te guider vers les meilleurs points pour le diplôme et je trouve que nous sommes assez bien encadrés.
← | →
- BTS
- Montpellier
- Octobre
...Avec le BTS AG, vous allez acquérir les compétences permettant d’exercer les taches suivantes : Participer à la gestion administrative : assembler... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources, Relation client, Relation aux fournisseurs...
- BTS
- Nice
- Dates au choix
...Participation à la gestion des ressources financières. Analysedy système d'informations et des risques informatiques : Gestion de l’information... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des risques environnementaux, Démarche qualité, Gestion des risques financiers...
- BTS
- Aix En Provence
- Dates au choix
...la polyvalence est requise. Ils organisent leur travail, contribuent à l’organisation des responsables, communiquent et collaborent avec d’autres membres... Apprenez-en plus à propos de: Culture générale, Gestion commerciale, Relation clientèle...
- BTS
- Tremblay En Franceetdans un autre établissement.
- Rungis
- Septembre
...Collaboration à la gestion des ressources humaines... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Support à l'action managériale, Stratégie de l'entreprise...
- BTS
- Saint Malo
- Septembre
...Le BTS Assistant de Gestion PME-PMI prépare à la mission de collaborateur direct du dirigeant d'une petite ou moyenne entreprise. Cette mission permet... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Organisation de pme, Assistant de gestion...
- BTS
- Bordeaux Cedex
...baccalauréat ou d'un diplôme équivalent homologué niveau IV. Eléments de programme RÉFÉRENTIEL DU DIPLÔME ÉDUCATION NATIONALE GESTION DE LA RELATION AVEC... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion...
- Bachelor
- Clichy La Garenne
...l’entreprise L’identification des emplois futurs et leur adéquation La gestion des rémunérations L’analyse de la masse salariale et la préparation du budget... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation de la formation, Management des organisations, Assistant de gestion...
- BTS
- Grenoble
...et d'entreprise, droit, technologies de l'information, langue vivante, français. - Préparation à l'oral et méthodologie des dossiers professionnels... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Gestion de PME, Assistant de gestion...
- BTS
- Béziers
- 2 Ans
...l'organisation et la planifi cation des activités (réunion, déplacements, événements…), la gestion des ressources, la pérennisation de l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Adjoint Ressources Humaines, Assistant administratif et commercial, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Valence
...d'entreprise Droit Anglais Français Méthode pédagogique Parcours en alternance entreprise/organisme de formation intégrant : des actions professionnelles... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion...
- BTS
- Bruz
- 2 Ans
...Objectifs Le BTS Assistant de Gestion PME-PMI prépare à la mission de collaborateur direct du dirigeant d'une petite ou moyenne entreprise. Cette mission... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME...
- BTS
- Clichy La Garenne
- 24 Mois
...collecter,traiter et diffuser l'information, vous aurez des relations régulières au téléphone avec les clients et prospects de l'entreprise.Vous serez chargé(e)... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Organisation des déplacements, Gestion des plannings...