-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Licence de Assistant de gestion
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | →
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | →
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Le BTS Gestion de la PME que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir toutes les connaissances pour devenir assistant de gestion. Vous apprendrez tout de l’organisation des missions, des tâches d’administration, de comptabilité, de gestion commerciale ou relationnelle. Vous acquerrez de solides... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la clientèle, Communication globale, Management des entreprises...
...Le BTS Gestion de la PME que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir toutes les connaissances pour devenir assistant de gestion. Vous apprendrez tout de l’organisation des missions, des tâches d’administration, de comptabilité, de gestion commerciale ou relationnelle. Vous acquerrez de solides... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la clientèle, Communication globale, Management des entreprises...
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | → voir tout
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | → voir tout
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | → voir tout
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | →
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | →
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | →
- BTS
- Orleans
- Dates au choix
...participe à la gestion des immobilisations, des ressources financières, gère l'information Participe à la pérennisation de l'entreprise : participe à la démarche qualité... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'entreprise, Gestion de PME, Relation client...
...participe à la gestion des immobilisations, des ressources financières, gère l'information Participe à la pérennisation de l'entreprise : participe à la démarche qualité... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'entreprise, Gestion de PME, Relation client...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | → voir tout
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | → voir tout
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | → voir tout
- BTS
- En semi-présentiel à Salon De Provence
- 05 sept. 2024
...Tous les secteurs d'activités sont concernés et les fonctions très polyvalantes de l'assistant de gestion PME-PMI recouvrent les domaines de l'organisation... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Relations clients fournisseurs, Gestion des plannings...
- BTS
- Paris
- Dates au choix
...clientèle et les fournisseurs Administration et développement des ressources humaines Organisation et planification Gestion et financement des actifs Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de projet, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Lyon
- Dates au choix
...Administration et développement des ressources humaines - Organisation et planification - Gestion et financement des actifs - Gestion des sustèmes d'information... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Montpellier
- Dates au choix
...avec la clientèle ou la hiérarchie. Sont étudiées les techniques du résumé, de la discussion et de la synthèse de documents Langue vivante Etre capable... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de risques, Gestion de PME, Chef de département...
- BTS
- Nantes
- Dates au choix
...de 3 ans d'expérience dans un poste similaire au poste d'assistant de manager, - ou avoir achevé un cycle de BTS ou DUT dans un autre domaine... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Chef de département, Chef d'entreprise...
- BTS
- Strasbourg
- Dates au choix
...Domaine professionnel : Gestion des relations clients / fournisseurs, Communication interne et externe, Analyse du SI et des risques informatiques... Apprenez-en plus à propos de: Analyse des risques informatiques, Assistant de gestion, Gestion des relations clients...
- BTS
- Reims
- Dates au choix
...Entretiens pour confirmer le projet professionnel et pour expliciter la démarche de l' alternance sous contrat de travail Lieux, effectifs et session(s)... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME, Assistant de gestion...
- Licence pro
- Amiens
- Dates au choix
...hôpitaux... Disposant de compétences opérationnelles et transversales, le diplômé peut occuper des emplois diversifiés, soit transversaux, soit centrés... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant juridique, Assistant de formation...
- BTS
- Evry
- Dates au choix
...client • Recherche et choix de fournissuers, achat de biens et prestations de services, suivi des achats • Procédure d’embauche et de départ... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Avignon
...Cuture générale et expression - Droit - économie - management des entreprises - Langue vivante 1 anglais... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion...
- BTS
- Beziers
...avec les clients et les fournisseurs, gérer les approvisionnements et les livraisons, contribuer à l'action commerciale de l'entreprise Contenu DOMAINES... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME...
- BTS
- Cannes
- 24 Mois
...METHODES D’ADMINISTRATION ET DE GESTION DES PME - PMI 8 modules : • Gestion de la relation clientèle • Gestion avec les fournisseurs • Gestion et développement... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion...
- BTS
- Brive La Gaillarde
- Dates au choix
...Grace à sa polyvalence, l'assistant participe à la gestion opérationnelle de l'entreprise : administration, comptabilité, commerce et/ou gestion des ressources... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Assistant de gestion...
- BTS
- Cergy
- Septembre
...consolidation, extension, diversification - Adaptation - Dialogue dans une perspective professionnelle - Exploiter des sources d’informations professionnelles... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion de risques, Gestion de PME...
- BTS
- Colmar
- Dates au choix
...l'entreprise dans ses dimensions administra¬ tivo, comptable, commerciale, humaine ► contribuer á l'amélioration de l'efficacité de l'entreprise par l'optimisation... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI...
- BTS
- Remiremont
...Economie générale - Droit Management des entreprises Relation avec la clientèle et les fournisseurs Gestion et développement des ressources humaines Gestion de l'information... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME, Assistant de gestion...
- BTS
- Lillers
- Dates au choix
...Le titulaire de ce diplôme exerce sa mission auprès du Chef dentreprise dune petite ou moyenne entreprise ou dun cadre dirigeant. Il en est le collaborateur direct... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME...
- BTS
- Lisieux
- 24 Mois
...développement commercial ; diagnostic et élaboration d'un plan de reprise Gestion des risques · Promotion de la santé et de la sécurité au travail... Apprenez-en plus à propos de: Relation clientèle, Assistant de gestion, Gestion d'entreprise...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...BTS - Brevet de technicien supérieur Etre assistant(e) de gestion de PME/PMI implique une pratique constante des techniques de communication et de traitement de l'information... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion, Gestion de PME...