64

Licence Organisation de pme

Ordonner par
  • Tous
  • Près de
  • En ligne
  • Étranger
VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Organisation de pme
TYPE DE FORMATION
  • Tous 332
  • Formation continue 218
  • Études supérieures 64
  • Master 37
  • Concours 3
  • Formation professionnelle 3
PRIX
  • plus de 9000 €
  • 5000 €
  • 4000 €
  • 3000 €
  • 2000 €
  • 500 € ou moins
THÉMATIQUE
  • Gestion d'Entreprise 60
  • Industrie 3
  • Économie et Gestion 1
DÉBUT
  • En 1 mois 5
  • En 3 mois 5
  • En 6 mois 5
  • En 9 mois 6
  • En 1 an 6
  • Après 1 an 5
DURÉE
  • Heures 9
  • Jours 1
  • Semaines 0
  • 3 mois 0
  • 6 mois 0
  • 9 mois 2
  • Année(s) 51
CARACTÉRISTIQUES
  • Diplôme national d'État 25
OÙ ÉTUDIER
Pays
Région
MÉTHODOLOGIE
  • Tous 64
  • Online/à distance 0
  • En présentiel 62
  • En semi-présentiel 2
  • En intra entreprise 0
  • BTS
  • Strasbourg
  • Dates au choix
  • 2 Ans

... formuler des propositions d’actions. La place dans l'organisation de l'assistant de gestion lui impose d’avoir une perception globale de l’activité de la PME... Apprenez-en plus à propos de: Organisation de pme, Gestion de fournisseurs... Voir plus


Gratuit
Ajouter au comparateur
Gestion / organisation
Cfa Centre de Formation d'Aprentis de l'Igs
  • BTS
  • Lyon Cedex 09
  • 24 Mois

... française et d'une langue étrangère. Bon niveau de culture générale. Organisation, discrétion, disponibilité, adaptabilité. qualités relationnelles... Apprenez-en plus à propos de: Organisation de pme... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
LP Gestion des PME et PMI
IUT de Nice Côte d´Azur Antenne de Sophia-Antipolis
  • Licence
  • Nice
  • 1 An

... financièreGestion fiscaleGestion de la paieTechniques d'organisation des PME/PMI Contrôle de gestionStratégies logistiquesMaîtrise des méthodes... Apprenez-en plus à propos de: Organisation de pme, Opérations de pme... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
Gestion des Petites et Moyennes Organisations
IAE - Institut d´Administration des Entreprises Rouen
  • Licence
  • Rouen France
  • 1 An

...Objectifs: La Licence Gestion des PMO forme des cadres généralistes capables d'intégrer toute organisation petite ou moyenne, privée ou publique, du. secteur marchand ou non marchand: PME, coopératives, collectivités. établissements publics, associations. Les compétences sont acquises dans. toutes... Apprenez-en plus à propos de: Organisation de pme... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
Assistant de Gestion PME Pmi
Lycée Pasteur Mont Roland Enseignement Supérieur
  • BTS
  • Dole Cedex
  • 2 Ans

...Objectifs: Un(e) assistant(e) de PME-PMI exerce sa fonction auprès du chef d'entreprise. II (elle) lui apporte des informations, des conseils argumentés pour favoriser ses décisions, appelle son attention sur des évolutions ou des situations, constitue et gère des dossiers. Destinataires: Salarié... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Opérations de pme, Organisation de pme... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • BTS
  • (75) Paris

...venez rejoindre notre équipe de futurs assistants comptables. Vous allez renforcer vos compétences : - générales (français, langues étrangères... Apprenez-en plus à propos de: Opérations de pme, Gestion de contrats, Gestion de production... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • DUT
  • Nancy
  • 2 Ans

...en licence professionnelle • Poursuite d'études longues U.E.2 - Semestre 2 Expression et communication 2 (120h) • Bases linguistiques : anglais... Apprenez-en plus à propos de: Organisation de pme... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
Conduite et gestion de projets industriels en PMI / PME
Centre Universitaire Jean-François Champollion
  • Licence pro
  • Castres
  • 1 An

...Objectifs: Répondre aux besoins des P.M.E/PMI. pour la maîtrise des technologies et des produits en accord avec les moyens de production; Contribuer à l'insertion des PME/PMI dans le marché économique européen. Formation centrée sur la mise en œuvre d'une démarche pour résoudre un problème... Apprenez-en plus à propos de: Opérations de pme, Organisation de pme... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • BTS
  • Saint-herblain

...Objectifs: L'assistant(e) de gestion PME. PMI est le collaborateur polyvalent privilégié de dirigeant de petite ou moyenne entreprise ou d'agence. Il (elle) est chargé(e) d'assurer les fonctions administratives, commerciales, de gestion et d'organisation. Destinataires: Diplôme de niveau IV (Bac... Apprenez-en plus à propos de: Opérations de pme, Organisation de pme... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
DEES Management et Gestion des PME Pmi
Académie des Métiers de la Gestion
  • DEES
  • Strasbourg

... que la communication, le DEES Management et Gestion des PME donne à l'étudiant une vision complète pour répondre aux besoins …... Apprenez-en plus à propos de: Organisation de pme... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
Licence Professionnelle Management des Organisations
Université Nancy 2 - Mathématiques et informatique
  • Licence pro
  • Nancy
  • 1 An

... de management, de saisir les opportunités de développement économique offertes par les évolutions du contexte technologique et international. Dans cette optique, la formation, pour tenir compte des spécificités des PME, s'inscrira dans une logique pluridisciplinaire et transversale.... Apprenez-en plus à propos de: Organisation de pme, Direction commerciale, Création et gestion d'équipes... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
BTS Assistent(E) de Gestion PME -Pmi
Institut Supérieur du Commerce de Lyon
  • BTS
  • (69) Rhône

... par le chef d´entreprise lui-même et par un nombre très réduit d´employés (souvent même un seul). L´assistant de gestion PME-PMI est le collaborateur... Apprenez-en plus à propos de: Organisation de pme, Opérations de pme... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Licence pro
  • Bourgogne

... à l'international - Les différentes organisations commerciales à l'export - L'approche concrète d'une zone export - L'adaptation de la démarche commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Opérations de pme, Organisation de pme... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • BTS
  • Paris

...Objectifs: Le BTS Assistante de Gestion PME PMI vous permet de devenir un collaborateur(rice) du dirigeant et d'assurer des fonctions administratives, commerciales et comptables. Vous contribuez à l'amélioration de l'organisation, de l'efficacité, de la rentabilité et de l'image de l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Organisation de pme... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Licence pro
  • Epinal
  • 1 An

...Objectifs: L'objectif de la formation est de transmettre aux étudiants les compétences permettant d'établir un diagnostic de la situation d'une PME, de concevoir et de mettre en œuvre une stratégie de développement commercial. Formé également aux autres domaines du management, le diplômé de cette... Apprenez-en plus à propos de: Organisation de pme, Opérations de pme... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • BTS
  • Amiens

...Les PME-PMI ont besoin de collaborateur administratif polyvalent pour toutes les tâches ne relevant pas de la production. Vous souhaitez assister... Apprenez-en plus à propos de: Outils de gestion, Organisation de pme, Assistant de gestion... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
BTS Assistant de Gestion de PME - PMI
CCI Sud Formation CFA LR établissement de Carcassonne
  • BTS
  • Carcassonne
  • 1200h - 2 Ans

...Objectifs: Former des responsables capables de seconder le chef d'entreprise et/ou de prendre en charge la gestion administrative, comptable, financière et commerciale de la société. Destinataires: Le BTS Assistant de gestion PME-PMI est ouvert à toute personne désireuse d'aborder une fonction... Apprenez-en plus à propos de: Participer A LA GESTION, ORGANISER DES ACTIVITES, Organisation de pme... Voir plus


Gratuit
Ajouter au comparateur
BTS Assistant de Gestion PME /Pmi
Lycée Passy Saint-Honoré
  • BTS
  • (75) Paris
  • 2 Jours

...BTS Assistant de gestion PME/PMI Profil de Formation Vous aimez : - le travail en équipe - les contacts humains - conduire un projet (organiser... Apprenez-en plus à propos de: Organisation de pme, Opérations de pme, Assistant de gestion... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • BTS
  • Toulouse
  • 2 Ans

...Objectifs: Conseiller du chef d'entreprise, dans les domaines ne relevant pas directement de la production, le salarié contribue à l'amélioration de l'organisation, de l'efficacité, de la rentabilité et de l'image de l'entreprise. C'est le collaborateur polyvalent du chef d'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Organisation de pme, Assistant de gestion, Gestion de la qualité... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • BTS
  • Marseille
  • 2 Ans

... de rédaction professionnelle Techniques d'organisation Prise de notes, gestion du temps Gestion - Comptabilité Opérations comptables courantes Comptabilité... Apprenez-en plus à propos de: Organisation de pme, Outils de gestion, Assistant de gestion... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
BTS Assistant(E) de Gestion PME -Pmi
Ecole Supérieure de Management et de Gestion Esmg
  • BTS
  • Strasbourg
  • 2 Ans

...METHODES D'ADMINISTRATION ET DE GESTION DES PME-PMI Information - Communication - organisation administrative - collecte, organisation... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du changement, Organisation de pme... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur