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Licence administration entreprises
- Licence pro
- Ecully
- 3 Ans
... du consommateur, vente, gestion de la relation client, hotel and restaurant concept & design · Module 5 : Equipe et relations humaines Connaissance de l'entreprise...
- DUT
- En intra entreprise (à Angers Cedex)
- 2 Ans
...Objectifs: En liaison étroite avec le milieu professionnel, le département Gestion des Entreprises et des Administrations (G.E.A.) dispense une formation de qualité dans les divers domaines de la gestion: finances et comptabilité, commerce, production, logistique, ressources humaines… Ainsi vous...
- BTS
- Niort
- 2 Ans
... et économie d'entreprise · Communication professionnelle et secrétariat en 2 langues étrangères · Organisation et gestion d'activités nationales...
- BTS
- Laval
- 2 Ans
...Objectifs: Ce diplôme de niveau Bac+2, reconnu et apprécié par les entreprises, constitue une étape d'orientation. Avec son diplôme, le titulaire du BTS peut choisir de poursuivre en DCG, en licence professionnelle ou intégrer le monde du travail (entreprises commerciales, industrielles...
- BTS
- Saint Nazaire
- Dates au choix
- 2 Ans
...Le titulaire du BTS Comptabilité et Gestion des Organisations exerce ses activités dans le cadre de la fonction comptable et financière de l’entreprise. Il enregistre et traite des informations relatives aux mouvements financiers de l’entreprise. Il est capable de traduire en comptabilité toutes... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'entreprise, Ressources humaines...
- BTS
- Nantes
- Dates au choix
...: Objectifs : Attirer l'attention du chef d'entreprise sur les problèmes et/ou opportunités repérés, formuler des propositions d'actions Participer à la gestion opérationnelle de l'entreprise dans ses dimensions administrative, comptable, commerciale, humaine Contribuer à l'amélioration... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de PME, Chef de département...
- Licence
- (Rouen France)
...Objectifs: Former des étudiants (déjà diplômés à bac+2 ou équivalent) au. management de projets dans les entreprises privées et structures. publiques. Former les cadres capables d'améliorer les processus des entreprises et de conduire des équipes dans les PME-PMI, dans les collectivités...
- BTS
- Montpellier
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
... par des services spécialisés, mais par un nombre réduit de personnes. Le BTS Assistant de Gestion PME répond à cette problématique : collaborateur administratif polyvalent, il assiste le chef d’entreprise dans toutes les tâches : administration, communication, comptabilité, gestion commerciale et dialogue... Apprenez-en plus à propos de: Chef d'entreprise, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion...
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J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
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À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
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Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
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- BTS
- Orleans
- Dates au choix
- 2 Ans
... collaboratif Gère des ressources : participe à la gestion des immobilisations, des ressources financières, gère l'information Participe à la pérennisation de l'entreprise : participe à la démarche qualité, à la gestion des connaissances, au contrôle de gestion, au développement commercial, au diagnostic... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'entreprise, Assistant de gestion, Relation client...
... collaboratif Gère des ressources : participe à la gestion des immobilisations, des ressources financières, gère l'information Participe à la pérennisation de l'entreprise : participe à la démarche qualité, à la gestion des connaissances, au contrôle de gestion, au développement commercial, au diagnostic... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'entreprise, Assistant de gestion, Relation client...
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J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
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À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
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Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
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- Licence pro
- (Saint-denis)
- 1 An
...Objectifs: Les entreprises de restauration de la Réunion, recherchent des collaborateurs de mieux en mieux formés aux fonctions de management. Cette licence est créée pour répondre à cette demande. L'ensemble du programme est mis en place en étroite collaboration avec les responsables...
- Licence
- (75) Paris
- 1 An
...ainsi que dans l'utilisation des nouvelles techniques de l'information et de la communication (NTIC) dans ce domaine. Programme...
- BTS
- Toulouse
- 2 Ans
... mondiale (hétérogénéité de l’économie mondiale, les efforts d’intégration) Economie d’Entreprise - la diversité des concepts de l’entreprise (structure...
- Bachelor
- Limoges
- Dates au choix
- 12 Mois
...Objectifs: Vous serez les premières personnes à qui les salariés viendront demander conseil. Les missions d'assistant(e) en ressources humaines requièrent des compétences spécifiques et très diversifiées. Un(e) assistant(e) en gestion et administration du personnel doit s'occuper de tous les volets... Apprenez-en plus à propos de: Règlementation et paie, Gestion de paie, Législation sociale...
- DEES
- En intra entreprise à Strasbourg
- 3 Ans
...Dees Finance Cette formation s’adresse à des étudiants ayant un BTS (Comptabilité Gestion), un DUT (Gestion et Administration des Entreprises...
- Licence
- (75) Paris
- 3 Ans
... : 37h30) . Anglais s1 (TD : 18h) 6e semestre UEF 6 (coeff. 2) (20 ects) : . Finance d'entreprise (CM : 37h30, TD : 15h) . Croissance et cycles (CM : 37h30...
- BTS
- (75) Paris
...Objectifs: L'Assistant(e) de Direction trouve sa place dans toutes les entreprises, quels qu'en soient le secteur d'activité ou la structure. Collaborateur d'un directeur et d'un chef de service, il occupe un poste-clé au niveau de la communication, de l'organisation et de la gestion des dossiers...
- BTS
- Nantes
- Dates au choix
- 2 Ans
... juridique de l'activité économique Les relations juridiques des entreprises (salariés, consommateurs) Méthodes, techniques et pratiques de communication...
- BTS
- Strasbourg
- Dates au choix
- 2 Ans
... d’organisation (entreprises, associations, administrations, autres organismes publics et privés, nationaux ou internationaux). Leurs intitulés sont extrêmement...
- Licence
- (75) Paris
- 1 An
... et Audit (CM : 37h30, TD : 15h) - Finance d'Entreprise (CM : 37h30, TD : 15h) UEC 6 (10 ects) - 4 matières obligatoires - Droit des Affaires (CM : 37h30...
- Licence pro
- (75) Paris
- 1 An
...) * Conventions professionnelles (12 h) Unité d'enseignements complémentaires 1 (78 h) * Les bases de la comptabilité / L'entreprise et le management (20 h) * Droit...