La vente : le perfectionnement

Mention complémentaire

À Reims

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Description

  • Typologie

    Mention complémentaire

  • Lieu

    Reims

Grâce à cette formation vous pourrez acquérir de nouvelles compétences et ainsi élargir votre champ d'action profesionnel ou travailler sur votre développement personnel. Ainsi les objectifs de cette formation sont: "Développer son pouvoir de persuasion
Mettre en place des techniques d'influences subtiles
Améliorer son argumentaire produit et prix
Conduire ses entretiens de vente avec expertise"

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Reims ((51) Marne)
Voir plan
13 Rue Maurice Hollande, 51100

Date de début

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Les matières

  • Vente | Communication

Le programme

"1. Bien préparer son entretien de vente • Les incontournables pour trouver le bon positionnement • Se préparer physiquement, mentalement • Contribuer au process de fidélisation et de satisfaction client • Construire sa stratégie d'entretien et aller au-delà des attentes exprimées 2. Les cinq réflexes comportementaux pour une prise de contact efficace • Savoir questionner et faire preuve d'écoute active • Se focaliser sur l'objectif • Anticiper les points à améliorer de notre offre • Développer ses talents de communicant pour marquer positivement ses interlocuteurs • Ne pas perdre de vue ""l'intérêt client"" 3. Conduire un entretien professionnel percutant • Explorer d'autres champs que celui des techniques de questionnement habituelles • Apprendre à lire entre les mots et décryptez les réponses pour identifier les besoins « au-delà des besoins » • Prendre de la distance, gérer la phase de diagnostic et explorer tous les champs • Gagner en aisance et oser avoir les réponses à toutes ses interrogations 4. Savoir être maître de la persuasion • Comprendre et utiliser les principaux leviers de l'influence • Renforcer l'impact de son discours par les effets persuasifs • Convaincre avec éthique et avec talent • Gagner en confiance • Influencer la prise de décision 5. Les objections : des atouts dans la vente • Comprendre les mécanismes psychologiques en place lors d'une objection • Appliquer une méthode simple pour lever les objections en finesse • Conduire vers l'étape suivante de la vente 6. Vendre et négocier son prix • Savoir présenter avantageusement son prix et être à même de l'expliquer • Connaître ses seuils de négociation : ""jusqu'où puis-je aller ?"" • Respecter sa crédibilité en termes de prix et respecter sa marge 7. Clore la vente • Les différentes techniques de closing : . garder la main en toutes circonstances, . les trucs et astuces pour rester dans le ""paysage"" client"

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