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Formation vente à distance (VAD)
Formation
En Ligne
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Description
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Typologie
Formation
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Méthodologie
En ligne
La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d'apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d'animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.
Les Avis
Le programme
- Acquérir les techniques de commercialisation par mailing et par emailing
- Réaliser un ciblage
- Concevoir loffre et le message
- La mise en scène graphique de l'offre
- Travailler avec une agence, un studio
- Acquérir les techniques de commercialisation par téléphone
- Détecter les besoins ciblés
- Construire un argumentaire adapté
- L'argumentation et le traitement des objections
- Gagner les ventes
- Consolider, formaliser, sous traiter
- Acquérir les techniques de commercialisation par Internet
- Détecter les besoins
- Mettre loffre en scène
- Stimuler lachat
- Augmenter le panier moyen
- Consolider, formaliser
- Règles dergonomie
- Le paiement sur Internet
- Les obligations du vendeur en matière dinformation du consommateur
- Le droit de rétractation du consommateur
- Les contrats exclus du périmètre de lordonnance de 2001
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