Valorisation du Client – Valeur de Relation
Formation
À Marseille
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Marseille
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Durée
1 Jour
Objectifs: Favoriser la mise en place de stratégies relationnelles pour mieux vendre. Valoriser Qualitativement et Quantitativement son portefeuille Client. Analyser et mesurer avec des outils simples la potentialité des ventes récurrentes. Mesurer la profitabilité des ventes et le retour sur investissement commercial. Destinataires: Direction générale. Directeurs Commerciaux Marketing. Forces de vente. Responsables service clients. Responsables commercial. Responsable CRM
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Valeur et valorisation du Client:
- De la « vente-conseil » à la « vente-relationnelle »
- Stratégie
- Dialogue
- Force de la Relation
- Valeur de la Relation
Notion de Profitabilité
- Comment mettre en place une structure efficace ?
- Mise en situation - les constats
- Les Phases de la vente Relationnelle
- Les Echanges de la vente Relationnelle
- La Structure de la vente Relationnelle
Structure de la valorisation du Client
- Les effets directs
- Les effets induits
De la « profitabilité-Produit » vers la « profitabilité-Client »
- Quels sont les points à auditer ?
- La question du Prix
- Principe d'élaboration du juste Prix
- La « Part de Client »
- Analyse des coûts fonctionnels
Le bilan de la Relation
- Analyse de la Valeur
- Quel retour sur investissement ?
- Tableau de bord et mesure
- Favoriser la mise en place de stratégies relationnelles pour mieux vendre.
- Valoriser Qualitativement et Quantitativement son portefeuille Client.
- Analyser et mesurer avec des outils simples la potentialité des ventes récurrentes.
- Mesurer la profitabilité des ventes et le retour sur investissement commercial
Informations complémentaires
Nombre d'élèves par classe : 8
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Valorisation du Client – Valeur de Relation