Valorisation du Client – Valeur de Relation

Formation

À Marseille

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Marseille

  • Durée

    1 Jour

Objectifs: Favoriser la mise en place de stratégies relationnelles pour mieux vendre. Valoriser Qualitativement et Quantitativement son portefeuille Client. Analyser et mesurer avec des outils simples la potentialité des ventes récurrentes. Mesurer la profitabilité des ventes et le retour sur investissement commercial. Destinataires: Direction générale. Directeurs Commerciaux Marketing. Forces de vente. Responsables service clients. Responsables commercial. Responsable CRM

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Marseille ((13) Bouches-du-Rhône)
Voir plan
Rue Beausset, 13000

Date de début

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Les Avis

Le programme

Valeur et valorisation du Client:

  • De la « vente-conseil » à la « vente-relationnelle »
  • Stratégie
  • Dialogue
  • Force de la Relation
  • Valeur de la Relation

Notion de Profitabilité

  • Comment mettre en place une structure efficace ?
  • Mise en situation - les constats
  • Les Phases de la vente Relationnelle
  • Les Echanges de la vente Relationnelle
  • La Structure de la vente Relationnelle

Structure de la valorisation du Client

  • Les effets directs
  • Les effets induits

De la « profitabilité-Produit » vers la « profitabilité-Client »

  • Quels sont les points à auditer ?
  • La question du Prix
  • Principe d'élaboration du juste Prix
  • La « Part de Client »
  • Analyse des coûts fonctionnels

Le bilan de la Relation

  • Analyse de la Valeur
  • Quel retour sur investissement ?
  • Tableau de bord et mesure
  • Favoriser la mise en place de stratégies relationnelles pour mieux vendre.
  • Valoriser Qualitativement et Quantitativement son portefeuille Client.
  • Analyser et mesurer avec des outils simples la potentialité des ventes récurrentes.
  • Mesurer la profitabilité des ventes et le retour sur investissement commercial

Informations complémentaires

Information sur le prix : prix par participant, repas inclus
Nombre d'élèves par classe : 8

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