4.3
3 avis
  • Il est évident que je me suis amélioré, il serait difficile de ne pas bien rencontrer et conversant avec la population locale est essentielle pour améliorer.
    |
  • Grande université.
    |
  • Très agréablement surpris par les chambres.
    |

Master

À Aix en Provence

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Master

  • Lieu

    Aix en provence

Objectifs: Ce programme permet d'être opérationnel dans les fonctions de chef de produit, responsable de marque, responsable de marché et responsable d'études quantitatives et qualitatives.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Aix en Provence ((13) Bouches-du-Rhône)
Institut d'Administration des Entreprises d'Aix-En-Provence Clos Guiot Puyricard - Cs 30063, 13089

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

- entrée en 1ère année : licence ou d'un diplôme niveau Bac + 3
- entrée directe en 2e année : maîtrise ou d'un diplôme de niveau Bac + 4

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

4.3
très bien
  • Il est évident que je me suis amélioré, il serait difficile de ne pas bien rencontrer et conversant avec la population locale est essentielle pour améliorer.
    |
  • Grande université.
    |
  • Très agréablement surpris par les chambres.
    |
100%
4.5
très bien

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

NATALIE

4.0
13/07/2020
Votre avis sur cette formation: Il est évident que je me suis amélioré, il serait difficile de ne pas bien rencontrer et conversant avec la population locale est essentielle pour améliorer.
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

SLJCN

4.0
11/07/2020
Votre avis sur cette formation: Grande université.
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

BY

5.0
10/07/2020
Votre avis sur cette formation: Très agréablement surpris par les chambres.
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Le programme

Structure et contenu de la formation
Modules de la spécialité regroupés par unité d'enseignement
Recherche et Comportement du consommateur
- Comportement du consommateur
- Études qualitatives

Décision Marketing
- Décision marketing 1
- Décision marketing 2

Recherche Quantitative
- Conception de questionnaires
- Analyse de données

Applications jointes et Recherche Commerciale
- Applications jointes
- Recherche commerciale

Distribution
- Distribution
- E-Marketing

Marketing Management
- Marketing des services
- Gestion des marques
- Gestion de la relation client

Communication et produits nouveaux
- Lancement de produits nouveaux
- Publicité et promotion OPTION

Séminaires internationaux (à choisir parmi ceux proposés)
Séminaires d'ouverture et non de spécialisation, les séminaires internationaux sont délivrés en anglais par des intervenants étrangers. Communs à tous les programmes de l'IAE Aix, ils assurent ainsi une transversalité entre des groupes diversifiés. Les méthodes pédagogiques utilisées privilégient l'interactivité.
- Identifying a career Path that suits you
- Creativity Builds Business
- Mergers and Acquisitions: A Non-Financial Perspective to Success
- Ghandi,his thoughts and relevance in modern management
- Business Ethics
- Managing your career/managing your life:the challenge of striking a balance
- Coaching for Performance
- Culture Awareness and Intercultural competence
- Management Learning from the Arts
- Conflict resolution tools for Managers
- Corporate Responsibility
- Sales Management
- Market Innovation and Technology
- Market Transfer
- Brand Management
- Motivating for High Performance or "How to motivate people to do what you want them to do when you are not there to tell them to do it"
- Strategic Management of Innovation for Competitive Advantage
- Managing and Marketing Gloal Brands
- The Management and Leadership Atelier: The Art of Igniting Creativity & the Exploration of the Personal and Organizational Subconsciousnes

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Master en Marketing Appliqué

Prix sur demande