Master en Marketing Appliqué
-
Il est évident que je me suis amélioré, il serait difficile de ne pas bien rencontrer et conversant avec la population locale est essentielle pour améliorer.
← | →
-
Grande université.
← | →
-
Très agréablement surpris par les chambres.
← | →
Master
À Aix en Provence
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Master
-
Lieu
Aix en provence
Objectifs: Ce programme permet d'être opérationnel dans les fonctions de chef de produit, responsable de marque, responsable de marché et responsable d'études quantitatives et qualitatives.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
- entrée en 1ère année : licence ou d'un diplôme niveau Bac + 3
- entrée directe en 2e année : maîtrise ou d'un diplôme de niveau Bac + 4
Les Avis
-
Il est évident que je me suis amélioré, il serait difficile de ne pas bien rencontrer et conversant avec la population locale est essentielle pour améliorer.
← | →
-
Grande université.
← | →
-
Très agréablement surpris par les chambres.
← | →
Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
NATALIE
SLJCN
BY
Le programme
Modules de la spécialité regroupés par unité d'enseignement
Recherche et Comportement du consommateur
- Comportement du consommateur
- Études qualitatives
Décision Marketing
- Décision marketing 1
- Décision marketing 2
Recherche Quantitative
- Conception de questionnaires
- Analyse de données
Applications jointes et Recherche Commerciale
- Applications jointes
- Recherche commerciale
Distribution
- Distribution
- E-Marketing
Marketing Management
- Marketing des services
- Gestion des marques
- Gestion de la relation client
Communication et produits nouveaux
- Lancement de produits nouveaux
- Publicité et promotion OPTION
Séminaires internationaux (à choisir parmi ceux proposés)
Séminaires d'ouverture et non de spécialisation, les séminaires internationaux sont délivrés en anglais par des intervenants étrangers. Communs à tous les programmes de l'IAE Aix, ils assurent ainsi une transversalité entre des groupes diversifiés. Les méthodes pédagogiques utilisées privilégient l'interactivité.
- Identifying a career Path that suits you
- Creativity Builds Business
- Mergers and Acquisitions: A Non-Financial Perspective to Success
- Ghandi,his thoughts and relevance in modern management
- Business Ethics
- Managing your career/managing your life:the challenge of striking a balance
- Coaching for Performance
- Culture Awareness and Intercultural competence
- Management Learning from the Arts
- Conflict resolution tools for Managers
- Corporate Responsibility
- Sales Management
- Market Innovation and Technology
- Market Transfer
- Brand Management
- Motivating for High Performance or "How to motivate people to do what you want them to do when you are not there to tell them to do it"
- Strategic Management of Innovation for Competitive Advantage
- Managing and Marketing Gloal Brands
- The Management and Leadership Atelier: The Art of Igniting Creativity & the Exploration of the Personal and Organizational Subconsciousnes
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Master en Marketing Appliqué