Formation indisponible à l'heure actuelle
Les Techniques de Merchandising pour la Distribution Spécialisée
Formation
À Paris ()
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Heures de classe
14h
-
Durée
2 Jours
comprendre les enjeux du merchandising s’approprier les spécificités de la distribution spécialisée savoir utiliser les principales techniques de merchandising
À propos de cette formation
responsables marketing, responsables commerciaux, chefs de produits, responsables grands comptes en distribution spécialisée, toute personne ayant en charge le merchandising ou l’efficacité commerciale sur des points de vente spécialisés
Les Avis
Le programme
Evolution historique
Le merchandising du distributeur et du fournisseur
La "solitude" du produit
Les attentes actuelles des consommateurs
Les grandes règles d’organisation de la surface : le carré d’as
L’assortiment
La rotation et la rentabilité
L’organisation des rayons et du linéaire
Les principes du planogramme
ILV, PLV en distribution spécialisée ou sélective
Baliser le parcours client
Le marketing expérientiel sur le point de vente
Les espaces promotionnels
Le merchandising événementiel
Définir des objectifs de suivi merchandising pour ses points de vente
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Les Techniques de Merchandising pour la Distribution Spécialisée