Les Techniques Comportementales De Vente
Formation
À Briancon
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Briancon
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Durée
2 Jours
Objectifs: Développer des techniques de communication (analyse transactionnelle) pour comprendre l'évolution de l'état d'esprit du consommateur et adopter une attitude centrée client. Mesurer l'importance d'un bon accueil. Structurer l'argumentaire et gérer l'objection. Conclure la vente et fidéliser. Mieux se connaître pour gagner en efficacité. Destinataires: Vendeurs – responsables de secteur, vendeurs conseils, techniciens
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Comprendre ma mission de vendeur
- Qu'est-ce qu'être vendeur ?
- Qu'attend-on d'un vendeur ?
- L'accueil client
- Les comportements du consommateur
Maîtriser une Technique de vente
- Préparation
- Prise de contact
- Découverte des besoins
- Reformulation
- Argumentation
- Ventes complémentaires
- Objections
- Conclusion
- Prise de congé
Savoir utiliser la communication
- Apprendre à maîtriser des outils d'analyses transactionnelles
- Savoir faire exprimer et préciser
- Savoir convaincre
Apprendre à gérer les situations difficiles dans la vente
- Faire exprimer l'insatisfaction pour pouvoir la gérer
- Traiter une réclamation
- Maîtriser les étapes de résolution de problèmes
- Savoir exprimer la limite du service de manière positive
Synthèse et plan d'action
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Les Techniques Comportementales De Vente