Support Vista, Résolution D'incidents

Formation

À Paris

1 360 € TTC

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    3 Jours

Objectifs: Si le succès rencontré par Windows Vista s'explique par les nombreuses nouveautés et améliorations portées par la solution, son déploiement dans les entreprises n'est pas sans impacter les équipes techniques en charge de l'administration et du support des postes de travail. Pour assurer au mieux leur mission, ces dernières vont devoir, d'une part, connaître suffisamment Windows Vista. Destinataires: Formation Support vista. Toute personne devant assurer le support ou le déploiement de Windows Vista. Toute personne certifiée MCDST souhaitant évoluer vers la certification MCITP.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((92) Hauts-de-Seine)
Tour Atlantique, 92400

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Expérience dans le support des versions précédentes de WindowsAvoir suivi le stage DVI: "Vista déploiement" ou connaissances équivalentes

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Objectifs de la formation Formation Support vista
Si le succès rencontré par Windows Vista s’explique par les nombreuses nouveautés et améliorations portées par la solution, son déploiement dans les entreprises n’est pas sans impacter les équipes techniques en charge de l’administration et du support des postes de travail. Pour assurer au mieux leur mission, ces dernières vont devoir, d’une part, connaître suffisamment Windows Vista pour être en mesure d’identifier les origines d’un dysfonctionnement, et d’autre part, maîtriser les nouveaux outils de dépannage mis à leur disposition.

Cette formation Support Vista vous permettra de maîtriser les points suivants:
Savoir planifier et appliquer une méthodologie de dépannage spécifique à l’organisation
Connaître et être en mesure d’utiliser tous les outils de dépannage fournis
Être en mesure de dépanner Windows Vista

A qui s’adresse la formation Formation Support vista
Toute personne devant assurer le support ou le déploiement de Windows Vista
Toute personne certifiée MCDST souhaitant évoluer vers la certification MCITP

Pré-requis :
Expérience dans le support des versions précédentes de Windows
Avoir suivi le stage DVI: "Vista déploiement" ou connaissances équivalentes

Contenu de la formation Formation Support vista

* Méthodologie de dépannage Vista
Présentation de la méthodologie
Identification des différentes étapes
Appliquer la méthode pas à pas
Une première classification des pannes
Les pannes déjà identifiées

* Dépannage du système

Présentation de la séquence de démarrage de Windows Vista
Identification des options de récupération disponibles
Dépannage des problèmes liés au démarrage avec WinRE
Dépannage des services du système

* Dépannage du matériel

Identifier et traiter les dysfonctionnements physiques
Identifier et traiter les problèmes causés par des périphériques
Dépannage des problèmes d’impression
Dépannage d’ordinateurs protégés par BitLocker


* Dépannage du réseau
Connaître les paramétres réseaux
Vérification de l’adéquation des paramètres réseaux
Méthodologie de dépannage des connexions réseaux

* Résolution des problèmes liés à la sécurité

Présentation de l’architecture des comptes d’utilisateurs
Dépannage des problèmes relatifs aux comptes d’utilisateurs
Configuration du firewall via l’utilisation de stratégies de groupes
Dépannage de Windows Defender
Configurer Windows Defender à l’aide de GPO


* Dépannage des applications
Dépannage d’applications Windows
Dépannage d’applications Web


* Maintenance et optimisation de Windows Vista
Identification des tâches de maintenance
Utilisation des outils d’optimisation
Analyse pertinente des logs

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Support Vista, Résolution D'incidents

1 360 € TTC