Savoir Négocier Avec ses Partenaires Internationaux
Formation
À
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
-
Méthodologie
En intra entreprise
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Durée
2 Jours
Objectifs: Trouver son style de négociateur et être efficace grâce aux techniques de négociation. Négocier en anglais avec aisance et justesse. Destinataires: Commerciaux, responsables commerciaux, négociateurs ayant des notions de base en anglais et qui sont amenés à travailler avec des clients, partenaires ou fournisseurs en anglais
Les Avis
Professeurs
Françoise Stammler
formatrice
Le programme
L'état d'esprit du négociateur
- Diagnostic individuel sur le style de communication et de négociateur en anglais
- Commentaires liés aux résultats du test de niveau
- Rappel des fondamentaux de la Communication et de la Négociation
- Les qualités des professionnels de la négociation (travail du groupe)
- Les outils du négociateur (corps, voix, mental)
- Atelier : travail sur la présentation individuelle (corps, voix, mentale)
La négociation : objectif, stratégie et inter culturalité
- Définir l'objectif et les marges de manœuvre
- Préparer matériellement l'offre
- Anticiper la stratégie adverse
- Connaître les objections classiques en négociation
- Ajouter les spécificités inter culturelles
- Atelier : travail sur les objections et l'assertivité
Négociation et efficacité
- Préparation mentale et première impression
- Méthodes pour l'argumentaire en fonction des besoins du client
- Penser « capital client » et stratégie gagnante
- Atelier : travail sur l'accroche, l'argumentaire, la respiration et… le sourire
Prix : conclusion et détermination
- Vendre son prix en le présentant habilement
- Gérer les situations difficiles
- Dire et montrer sa détermination
- Aider le client à se décider
Savoir conclure + ateliers complémentaires
- Reformuler, valider et conclure
- Formaliser la vente (devis, offre, pré contrat, contrat)
- Prendre congés
- La négociation en équipe
- Atelier : reformulation et conclusion et élaboration de négociations commerciales à venir
- Ateliers à la demande
Conclusion
- Résumer conclusion des notions apprises. Le vécu du groupe
- Validation par rapport aux attentes initiales des participants
- Nouvelles habitudes et nouveaux reflexes à mettre en place
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