Savoir motiver
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Description
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Typologie
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Dates de début
Dates au choix
Découvrir quarante techniques pratiques pour motiver votre personnel. La motivation peut possiblement être réduite à deux conditions opposées : l’espoir de la récompense ou la crainte de la punition. Cette dichotomie implique la recherche du plaisir opposée à l’évitement de la douleur. Les stratégies de motivation peuvent alors être divisées en deux catégories : la « carotte » (la motivation positive) et le « bâton » (la motivation négative).
Les sites et dates disponibles
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Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Motivation
- Stratégies
Le programme
Un environnement motivant Créer en environnement motivant pour votre personnelLa communication est la glu qui unit votre personnel et construit les relations professionnelles
Partager un but captivant fait avancer l’équipeDévelopper une attitude positive parmi vos salariés entraîne des résultats positifs
Des stratégies de communication pour motiver votre personnel ÉcouterInformerÉvaluerGagner la confiance et le respect
Motiver votre personnel via un but captivant Créer un besoinCultiver le sentiment d’appartenanceFormer votre personnelMinimiser les facteurs de nuisance
Encourager l’orientation vers l’action et les objectifsEncourager votre personnel à adopter une attitude positive Donner l’exempleTransmettre sa reconnaissanceEncourager le travail en équipeFaciliter l’adaptation au changementSe divertir
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