Communication de crise
Formation
A distance
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Méthodologie
A distance
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Dates de début
Dates au choix
A l’issue de la formation les participants sont capables de savoir anticiper et faire face à une situation de crise en entreprise.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Cellule
- Gestion
Le programme
Qu’est ce qu’une situation de crise ?
- événements concernés
- savoir identifier une crise
- caractéristiques d’une crise
- les phases d’une crise
- les conséquences d’une crise
- identifier les «points sensibles » et veille médiatique
- quels sont les acteurs concernés ?
- rôles et fonctions des acteurs de la cellule de crise
- les grands principes de la communication de crise
- préparation à la communication de crise
- manuel de communication
- préparation d’un argumentaire
- Analyse de ce qui a bien fonctionné et analyse des difficultés et dysfonctionnements rencontrés sur les aspects comportements humains et techniques
- Mise en situation des participants
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Communication de crise