Savoir choisir le bon professionnel
Formation
En intra entreprise
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Méthodologie
En intra entreprise
-
Dates de début
Dates au choix
Télécharger le programme 10MK109_-_Savoir_Choisir_Le_Bon_Professionnel_En_Fonction_De_Vos_Objectifs.pdf (99 Téléchargements) Profil stagiaire Pour les chefs de produits, chefs de marchés, chefs de marques, responsables commerciaux (suivant l’organisation interne de la société) pour toute personne amenée à gérer la communication externe de l’entreprise et choisir des prestataires extérieurs Objectif Être capable d’identifier les besoins en […]
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Ressources humaines
- Recrutement
- Gestion d'entreprise
- Entretien d'embauche
- Communication
- Études des besoins
- Évaluation de la formation
- Prise de décision
- Image personnelle
- Médias
- Direction des ressources humaines
Le programme
- Pour les chefs de produits, chefs de marchés, chefs de marques, responsables commerciaux (suivant l’organisation interne de la société) pour toute personne amenée à gérer la communication externe de l’entreprise et choisir des prestataires extérieurs
- Être capable d’identifier les besoins en communication de l’entreprise et choisir les bons interlocuteurs
- Matrice de Shannon
- Modèle AIDA
- Notion d’image
- Notion de notoriété
- Institutionnelle
- Marque
- Produit
- TV
- Presse
- Radio
- Affichage
- Le marketing direct
- La promotion des ventes
- Les outils d’aide à la vente
- Sponsoring, mécénat
- Relations publiques, relation presse
- Internet
- Réseau, bouche-à-oreille, buzz
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Savoir choisir le bon professionnel