Savoir choisir le bon professionnel

Formation

En intra entreprise

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En intra entreprise

  • Dates de début

    Dates au choix

          Télécharger le programme 10MK109_-_Savoir_Choisir_Le_Bon_Professionnel_En_Fonction_De_Vos_Objectifs.pdf (99 Téléchargements)   Profil stagiaire Pour les chefs de produits, chefs de marchés, chefs de marques, responsables commerciaux (suivant l’organisation interne de la société) pour toute personne amenée à gérer la communication externe de l’entreprise et choisir des prestataires extérieurs Objectif Être capable d’identifier les besoins en […]

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

En intra entreprise

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Ressources humaines
  • Recrutement
  • Gestion d'entreprise
  • Entretien d'embauche
  • Communication
  • Études des besoins
  • Évaluation de la formation
  • Prise de décision
  • Image personnelle
  • Médias
  • Direction des ressources humaines

Le programme

Profil stagiaire
  • Pour les chefs de produits, chefs de marchés, chefs de marques, responsables commerciaux (suivant l’organisation interne de la société) pour toute personne amenée à gérer la communication externe de l’entreprise et choisir des prestataires extérieurs
Objectif
  • Être capable d’identifier les besoins en communication de l’entreprise et choisir les bons interlocuteurs
ProgrammeFamiliarisation avec les grands principes de la communication
  • Matrice de Shannon
  • Modèle AIDA
  • Notion d’image
  • Notion de notoriété
Les différents types de communication
  • Institutionnelle
  • Marque
  • Produit
Les moyens de communication media : à quels objectifs répondent-ils ?
  • TV
  • Presse
  • Radio
  • Affichage
Les moyens de communication opérationnels, dits hors media : quelles sont ces techniques et à quels objectifs répondent-elles ?
  • Le marketing direct
  • La promotion des ventes
  • Les outils d’aide à la vente
  • Sponsoring, mécénat
  • Relations publiques, relation presse
  • Internet
  • Réseau, bouche-à-oreille, buzz

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Savoir choisir le bon professionnel

Prix sur demande